3 décembre 2014

Maille et dentelle!!!

Coucou les filles,

Aujourd'hui, à l'école, on m'a demandé si j'accouchais bientôt?! Tout le monde s'attend à l'arrivée imminente de bébé et pourtant... Il n'est prévu que pour le 20 février!


Mais revenons en à ma tenue, j'adore l'association pull, dentelle. Il existe pas mal de modèles de pulls où la dentelle est déjà présente. Pour ma part, j'ai essayé plusieurs de ces modèles mais ma morphologie du moment rendait le résultat discutable! J'ai donc essayé ma robe, qui ressemble plus a une tunique vu la longueur qu'à une robe, avec un de mes nouveaux pulls!! Et le résultat m'a beaucoup plus! Pour la petite histoire, ma fille m'a dit que j'étais sublime en me voyant! Ah les enfants!!! La température ce jour là m'a permis de faire l'impasse sur le manteau.








Kiss... A bientôt!!!

Robe :
Pull : Kiabi
Sac : pimkie
Chaussures : Miss Coquine
Gilet : In Extenso

2 commentaires:

  1. Ben dis donc ton ventre a vachement poussé ! Et tu accouches seulement en février! J'espère que t'es pas trop fatiguée!
    Biz Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté

    RépondreSupprimer
  2. Coucou,
    Oui ça pousse plutôt pas mal!! La fatigue est présente surtout avec deux enfants à la maison mais ça va je tiens le coup. Pour moi c'est un vrai plaisir d'être enceinte même si je peine parfois dans mes mouvements! lol !!
    A bientôt, kiss...

    RépondreSupprimer