14 décembre 2014

Look de fête 4 : Le pull kitch!!!

Coucou les filles,

Et si Noël c'était aussi cette ambiance de lumières, la neige, les flocons et le kitch? Depuis que je suis maman, l'ambiance de Noël et le côté décalé me plait beaucoup!! La magie dans les yeux de mes petits monstres devant le le père Noël lumineux dans le jardin, les lumières accrochées à leurs fenêtres ou devant leur petit train, ça n'a pas de prix... Rassurez vous notre maison n'est pas transformée non plus en guirlande géante, mais faut que ça brille! Si j'écoutais ma grande fille, je décorerais même les toilettes! Cette année, nous avons même bravé le froid et la foule pour LA photo du Père Noël!!!!!

Lorsque j'avais vu ce pull l'année dernière chez le suédois, j'avais donc tout naturellement craqué! Et c'est avec bonheur que je le ressors cette année. D'ailleurs, pour celles que ça intéressent, ils ont des supers pulls bien kitch cette année aussi!! (le pull renne, le pull sapin et le pull boules)  Et pourquoi pas en faire une tenue de fête comme dans Bridget Jones, avec Marc Darcy?!?! Après tout, Noël s'étale toujours sur plusieurs jours, avec plusieurs repas, alors on fini forcément par avoir envie de confort à un moment donné.


Un jeans, des bottes fourrées, un gilet et une écharpe pour les frileuses, ou si vous allez dans la maison sous chauffé de votre grande tante ou grand mère, et le tour est joué!!
Pour ce look, j'ai eu envie de prendre les photos devant notre sapin et de vous plonger dans l'ambiance de Noël de la maison! Et pour l'occasion, j'avais même mis le bonnet du Père Noël.








 



Kiss... Joyeuses Fêtes... A bientôt!!!!

Jeans : H&M (Grossesse)
Pull : H&M (ancienne collection)
Gilet : In Extenso
Bottes : la Redoute (ancienne collection)

Fées, boules, guirlandes, loup vénitien : Truffault (ancienne collection mais ils ont de très beaux modèles cette année)
Fée Clochette : Disney Land Paris
Petit Train : Picwic
Bonnets, Carrousel : Auchan

1 commentaire:

  1. Super sympa ce pull, j'aime beaucoup!
    Biz Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté

    RépondreSupprimer