12 décembre 2014

Look de fête 3 : Se mettre sur son 31 !!!!

Coucou les filles,

Voici une troisième tenue de fête!! Bon, là, j'ai sorti le grand jeu, tenue du 31 oblige! On veut que l'amoureux soit fier de nous! Ou si l'on est célibataire que tout les regards se posent sur nous!! (Évidemment ça ne vaut que si on a pas le ventre bien rond!!)
Et petite confession pour moi le premier de l'an se fera à la maison, en mode tranquille!! J'avoue ne pas avoir envie de faire la fête à 1 mois et demi de mon accouchement! Si ça se trouve ce jour là je serais limite en pyj!! Ahahah!!!
Cependant, j'avais envie de tenter une tenue super glamour avec talons et tout et tout!!!


Je ressors donc ma new dress, qui est ce que j'ai de plus glamour pour le moment. Il faut savoir que trouver une robe de grossesse habillé sans se ruiner n'est pas chose aisée!! J'ai rajouté un petit boléro pour le coté frileuse, mes escarpins et ma super pochette. Coté accessoires, ne voulant pas me transformer en énorme sapin de Noël, j'ai fait soft : une paires de grosses boucles d'oreille et un bracelet noir et argent me semblent suffisants! Pour le maquillage, j'ai tout misé sur mes lèvres rouge, et juste un peu de mascara. Ripolin ne me semblant pas être très glam!! On fait soft aussi coté maquillage!








Kiss... A très vite!!!

Robe : Kiabi
Escarpins : Tamaris
Pochette : Mosquito pour La Halle

1 commentaire: