10 décembre 2014

Look de fête 2 : Joyeux Noël !!!

Coucou les filles,

Voici comme promis un deuxième look de fête. Cette fois je l'ai réalisé qu'avec des pièces que j'avais déjà. Seules mes chaussures sont vraiment nouvelles, mais vous les avez déjà vu ici, et elles ne servent pas que pour les fêtes!

Rien de trop clinquant pour cette tenue que je réserve pour une tenue de fête avec les Papies et les Mamies. Le 25 décembre sera surement un de ces jours où l'on fait la tournée des maisons après le déballage des cadeaux. Du coup, j'opte pour une tenue féminine et simple!


Une jolie jupe habillée, un petit haut à paillette (pour le coté festif), des accessoires fins et des bottines à talon suffisent lorsque l'on a un programme très familial et qu'on ne veut pas faire trop sophistiquée avec une tenue de princesse.







Kiss... A bientôt pour une nouvelle tenue!!

Pull : Camaieu
Jupe : Séraphine
Chaussures : La Halle
Sac : Accessorize

2 commentaires:

  1. J'aime beaucoup la jupe! Très joli look.
    Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté

    RépondreSupprimer
  2. Merci! J'espère pouvoir la porter après ma grossesse, sinon elle va me manquer!!

    RépondreSupprimer