8 décembre 2014

Look de fête 1 : Ce soir le père Noël passe !!!

Coucou les filles,

C'est la première fois que je passe Noël avec vous! Je me suis dis que présenter des petits looks de fête pourrait être intéressant en cette période festive qu'est Noël!! Comme promis je m’exécute donc...

Je vous préviens, je ne vais pas vous proposer de tenues clinquantes, mais des tenues faciles à porter et à reporter...

Je vais commencer par une première tenue de fête que je pourrais porter pour le Réveillon du 24 décembre. Cette année pour la première fois dans ma vie de "grande", le réveillon va se faire à la maison, en compagnie de mes parents, de mes frères, de mes belles sœurs, et de mes neveux et nièces!! Ça va faire du monde... Bon j'avoue je triche un peu, c'est mon papa qui s'occupe du repas. OUF...!!! Il est bien plus doué que moi, il aime ça et surtout il ne commencera pas son huitième mois de grossesse! Malgré tout, c'est nous qui recevons donc il va falloir s'occuper de la déco, l'organisation et tout et tout, bref AU TAQUET ma chérie!!!!

Du coup, il faut opter pour une tenue festive mais confortable pour moi! Je me suis dis que ne pas mettre de talons seraient donc bien indiqué! Là, je vous propose un look avec mes bottines adorées. J'aurais pu opter pour des ballerines, mais vous connaissez ma manie de casser un style trop "dadame"!!


Pour le reste de ma tenue, je vous présente ma nouvelle robe! Je n'avais pas du tout l'intention d'investir dans une tenue festive cette année. Je comptais faire avec ce que j'avais déjà et accessoiriser le tout, sauf que je suis tombée nez à nez sur cette robe et j'ai craqué!!! Je pensais que l'essayer me découragerais de l'acheter, mais non!!! J'ai aimé sa coupe et j'ai trouvé que je ne ressemblais pas à une baleine dedans, mais juste à une femme enceinte avec "un ventre"! Son petit prix m'a convaincu, à 20 euros la robe, j'ai envie de vous dire même si je ne la porte que 2 mois ce n'est pas très grave! Puisqu'elle est manches courtes, j'ai rajouté un petit gilet fin. Ma pochette femme de voyou, mon collier grosses mailles et ma manchette rouge pour apporter un peu de couleur et rappeler mon rouge à lèvre, et voilà ma tenue de fête!!

J'espère qu'elle vous plaira! Et n'oubliez pas, enceinte ou pas, si vous voulez des petites pièces festives pour pas cher, pensez à aller faire un tour chez Kiabi! Vous pouvez y trouver des petites choses pour presque rien qui pourront compléter vos tenues quotidiennes et leurs donner un coté happy!!







Kiss... A très vite pour une nouvelle tenue de fête!!!

Robe : Kiabi
Chaussures : Initiale Paris
Pochette : Femme de Voyou (cadeau Public. Oui ok j'ai parfois des lectures discutables...)
Collier : H&M
Manchette : Sans marque

2 commentaires:

  1. Très jolie :-)
    Ta pochette est canon !

    Claire
    www.lemondeselonclaire.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci!! J'avoue avoir acheté le Public juste pour la pochette que je trouvais super!

      Supprimer