27 décembre 2014

Le cas du Poncho!!!

Coucou les filles,

J'espère que votre Noël c'est bien passé et que vous avez été gâtées? Je profite d'un moment de calme, pendant ces deux semaines de vacances bien chargées, pour vous poster un petit look, fait il y'a un moment maintenant, quand le soleil était à l'honneur.

Vous avez surement dû remarquer cette année que le cocooning est à l'honneur! Les gros pull doudous ont la côte, tout comme les grosses écharpes,  les plaides et les ponchos!!
C'est donc tout naturellement que j'ai ressorti mon poncho oublié dans mon armoire! Et c'est tout à fait adapté dans mon état. Avec les températures plus que clémentes et le grand soleil qui régnait le jour où j'ai pris ces photos, le manteau était plus qu'optionnel!!


J'ai aussi ressorti mes chaussures bordeaux qui se mariaient parfaitement avec mon poncho et mon pull bleu nuit dont je vous avais parlé ici, quand je vous avais présenté la version beige! (Vous vous rappelez ma manie de décliner dans différents coloris une même pièce!)








Kiss... A bientôt!!!!

Poncho : Vieux je ne me rappelle même plus où il a été acheté
Chaussures : Eram
Pull : In Extenso
Sac : Pimkie (ancienne collection)
Foulard : Kiabi

1 commentaire:

  1. J'adore les poncho ! Et le tien est très joli !

    Claire
    www.lemondeselonclaire.com

    RépondreSupprimer