30 décembre 2014

En version tunique!!!

Coucou les filles,

Le Nouvel An approche à grand pas, et ici mise à part un petit repas un peu plus sophistiqué, il ne se passera pas grand chose. Pour mon plus grand bonheur!!!! Les festivités de Noël m'ont pas mal épuisé, mon canapé et mon lit sont les deux seuls endroits où j'aime me trouver en ce moment!

Vous vous souvenez de ma robe un peu courte que j'ai porté ici ? Après l'avoir totalement assumée en cette journée automnale, j'ai eu plus de mal quelques jours plus tard. La pluie et le froid y sont surement pour beaucoup. Ce jour là, un vrai temps bien pourri nous avait fait l'honneur de s'inviter!


Du coup, ce jour là, j'ai décidé de porter ma robe en version tunique avec un jeans. Et le temps s'étant pas mal rafraichit, le gilet était de nouveau de sortie mais associé cette fois-ci à mon manteau.








Kiss... A très vite!!! Et bon réveillon!!!!!!

Jeans : H&M (grossesse)
Robe : La City
Sac : Sans marque
Chaussures : Initial Paris
Gilet : Kiabi
Collier :H&M
Manteau : Kiabi

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire