20 novembre 2014

On ressort les chaussures chaudes!!!

Coucou les filles,

Le temps grisonnant m'a donné envie de ressortir mes "vraies chaussures d'hiver"! Je voulais aussi voir, je l'avoue, si j'arrivais toujours à les enfiler. Car oui ces chaussures sont canons mais pas franchement évidentes à mettre. Alors avec ma souplesse actuelle il fallait que je sois fixée. Le résultat est sans appel.... LA GALÈRE!!!! Je risque de ne pas les mettre souvent avant février. Et cela m'attriste beaucoup...


Bien évidemment je plaisante, on verra bien, question chaussures j'ai de quoi faire. Malgré l'envie de mettre des chaussures toutes chaudes, les températures ce jour là m'ont dispensé de manteau, dans la mesure où je ne faisais pas une grande balade en extérieur. L'occasion pour moi de vous présenter mon gilet noir (vous savez celui qui a un petit frère gris et un beige). Bref rien de bien extraordinaire dans cette tenue si ce n'est les accessoires, chaussures, sac, qui font tout le boulot et mon nouveau collier. Un petit craquage chez H&M avec ma belle sœur, copine de shopping!!  J'ai été séduite par sa double grosse maille et sa couleur or rose.



 


Kiss... A très vite!!!

Gilet : In Extenso
Chaussures : Eram (ancienne collection)
Sac : Sans marque
Collier : H&M
Jeans : H&M (grossesse)

2 commentaires:

  1. Sympas tes chaussures !!!
    Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté

    RépondreSupprimer
  2. Très joli collier !

    Claire
    www.lemondeselonclaire.com

    RépondreSupprimer