11 novembre 2014

Le retour du gilet!!!

Coucou les filles,

Comme vous avez pu le remarquer j'ai une passion pour les gilets longs cette saison! J'ai toujours beaucoup aimé ce type de gilet mais j'avoue qu'en cette période de grossesse il est devenu un de mes meilleur ami! Après avoir craqué pour un modèle ajouré que j'ai décliné en deux couleurs (vu ici et ici), c'est sur ce modèle que j'ai multiplié les couleurs. Rappelez vous vous l'avez vu en gris dans cet article et vous le verrez probablement en noir prochainement!!


Ce gilet a vraiment une coupe classique facile à porter, et les poches sont bien pratiques. En plus de me plaire physiquement, c'est son prix tout doux qui m'a convaincu de le prendre en plusieurs coloris. Dans un premier temps le noir et le gris on rejoint mon dressing, le beige les a rejoint deux semaines plus tard, lorsque j'ai découvert qu'il restait miraculeusement ma taille en magasin! Un signe du dieu mode je vous le dis!! Ou bien un signe de ma faiblesse, allez savoir!
Pour cette tenue j'ai mis mon petit pull noir de grossesse donné par ma belle soeur. Il est très sympa. Mais je vous avoue que le jour où elle me l'a proposer elle ne me l'a pas "vendu" son pull!! Sa description était peu flatteuse! Un truc du genre: "j'ai un pull à te donner si tu veux, il est moche mais ça peut te servir, enfin non il est pas moche mais n'a rien d'extraordinaire!!" Et bien vous savez quoi, il est classique mais très bien coupé et parfait pour le moment, je vais donc souvent le porter, vous êtes prévenues! Pour le reste mes bottines et mon super nouveau sac font le style de cette tenue.


 







Kiss... A très bientôt!!

Gilet : In Extenso
Bottines : La Halle
Sac : Sans marque
Pull : Kiabi (donné par ma belle soeur)
Collier : Camaieu
Bracelet : Histoire d'or (offert par l'amoureux)

6 commentaires:

  1. Je rêve depuis quelques semaines de ces bottines ! :)

    Madame Maurice
    http://mmemaurice.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Réalise ton rêve, ces chaussures sont vraiment supers! Un très bon rapport qualité prix!!!

      Supprimer
  2. Très joli gilet!!!
    Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté

    RépondreSupprimer
  3. J'adore les gilets longs aussi, bien que je n'en porte quasiment presque jamais. Celui que tu portes a l'air vraiment douillet :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu devrais te laisser tenter, cette année ils fleurissent de partout!! Pour ma part j'ai fait le plein, je n'en ai jamais eu autant dans mon dressing, et je ne le regrette pas!!
      Kiss!!

      Supprimer