17 novembre 2014

Le petit chaperon noir!!!

Coucou les filles,

Aujourd'hui, je vais vous parler de manteau. Pour ma part cette année la nécessité d'acheter un manteau était réelle. Oui j'avoue ça m'arrange!! Un achat justifié par un argument impossible à contester! (Je vous dis ça mais j'ai la chance d'avoir un amoureux très compréhensif au sujet de mes besoins de consommation modesque!!) A la différence de mes précédentes grossesses qui commençaient en hiver pour se finir en été, là je suis dans la situation inverse! Le froid arrive à petits pas et je ne peux déjà plus fermer mes manteaux. Alors comment ne pas avoir froid jusqu'en février avec cette contrainte anatomique? J'avoue qu'acheter un manteau spécial grossesse ne me motivait pas vraiment. En regardant sur les différents sites proposant des manteaux de grossesses, je n'étais soit pas convaincu par les modèles, soit  le prix me semblait trop élevé pour une pièce que je ne reporterais jamais.

L'idée d'investir dans une cape m'a donc semblé être une option très intéressante. C'est extensible pour la situation qu'est la mienne et recyclable pour après. La chance étant avec moi, cette année beaucoup d'enseigne propose des modèles de cape. J'ai donc mener mes investigations pour trouver la cape qui me conviendrait! Je ne voulais pas d'une cape avec fermeture éclaire, pas assez "authentique" à mon goût, ni d'une cape avec de grandes ouvertures pour les bras. Lorsque j'ai découvert celle-ci sur internet, j'ai tout de suite su que c'était celle dont je rêvais. Elle répondait complètement à mes exigences!! Elle a un côté vraiment chic avec ses 4 boutons, son liserai cuir et sa capuche fourrure. Et vous savez quoi, question prix elle était plus qu'abordable, car oui en cliquant sur le lien je me suis retrouvé sur le site de kiabi. Et oui, cette enseigne vient de nouveau de m'épater!









Et vous les filles vous en pensez quoi de la cape? Vous avez trouvé votre manteau pour l'hiver?

Cape : Kiabi
Sac : Arthur et Aston
Chaussures : La Halle
T-shirt : Cop Copine (ancienne collection)

2 commentaires: