24 novembre 2014

Le froid est là!!!

Coucou les filles,

Après un mois de septembre exceptionnel, suivi d'un mois d'octobre incroyable, l'automne/hiver arrive avec novembre. La pluie a fait son grand retour, version déluge, (ça on s'en passerait bien) et le froid gagne du terrain.
Le jour où j'ai pris ces photos la pluie nous épargnait mais malgré le soleil le froid était bien présent.


La nécessité de ressortir gros pulls et écharpes c'est donc fait sentir. Pour ma part, une bonne partie de mes pulls ne me vont pas en ce moment! Trop courts, avec mon ventre, ils remontent et c'est très moche. En faisant mes courses l'autre jour, je me suis donc arrêtée au rayon textile de ma grande surface et je suis tombée sur ce petit pull beige, avec des fils dorés (ça ne se voit pas sur les photos). Son prix 12 euros! A ce prix là, pas de grosse prise de risque, ni de regrets à avoir. J'ai donc craqué pour ce pull pour me tenir chaud pendant ces prochains mois.  Avec mon habitude du moment de décliner tout en plusieurs coloris, j'ai aussi investi dans un bleu nuit que je vous montrerai bientôt.
J'ai aussi ressorti avec plaisir mes grosses écharpes bien chaudes, et ma veste en simili. Cette veste est relativement chaude même laissée ouverte! Et je dois dire que je la trouve plus sympa portée avec un gros pull puisqu'elle n'est pas cintrée!







 




Kiss... A bientôt!!!

Pull : In Extenso
Chaussures : La Halle
Sac : Pimkie
Bague : Agatha
Écharpe : H&M
Veste : Kiabi

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire