2 novembre 2014

La robe un peu courte!!!

Coucou les filles,

Une robe sur le blog aujourd'hui, et une robe courte qui plus est! Mais que m'arrive t'il ? La grossesse me donne des envies vestimentaires différentes! Est ce normal Docteur? Je connaissais les envies culinaires mais pas celles-ci!


Bon pour assumer l'envie de court que j'ai eu, j'ai misé sur les collants noirs , les bottes plates, et un gilet très long! Ça triche un peu!! En tout cas le résultat me plait et je vais réitérer cette tenue dans les prochains jours...









Kiss... A très vite!!!

Robe : La City
Gilet : Kiabi (ancienne collection)
Bottes : Etam (ancienne collection)
Ceinture : Cop Copine
Colliers : H&M

1 commentaire:

  1. C'est très féminin, tu as raison de céder à tes envies !

    Estelle
    lamodeestunjeu.fr

    RépondreSupprimer