8 novembre 2014

Encore une robe!!!??

Coucou les filles,

Je reviens une nouvelle fois avec ma petite robe mais cette fois portée sans leggings! L'automne est bien là donc on ressort les collants. Du coup, moi, j'arrive un peu plus à me mettre en robe. (Et oui mes jambes sont cachées par les collants! Hihi !!)


Comme à chaque fois, ou presque, où je me mets en jupe ou robe, j'ai besoin de casser le coté trop féminin de ma tenue. J'ai beaucoup de mal à mettre des chaussures à talon avec ce type de vêtement, allez savoir pourquoi?!
Du coup, j'ai opté pour les bottines à lacets. Ces bottines, je les ai depuis l'année dernière mais je ne les ai pas beaucoup portées, à dire vrai je cherche un modèle du même style mais de meilleure qualité. Ce modèle je l'avais acheté sur le site internet de kiabi et à réception je n'avais pas été complètement emballée (Et oui parfois cette enseigne ne me comble pas).
Je profite des derniers beaux jours d'octobre, pour me passer de manteau et ne porter qu'un gilet long. Quand vous lirez ces lignes le froid aura  repris ses droits ainsi que la pluie.
 
 





Vous avez vu mon nouveau petit collier? Encore une trouvaille faite chez le suédois. Il y a de plus en plus de petits accessoires super dans cette boutique. Une bonne manière de pouvoir avoir des petites bijoux pas chers et sympas pour changer souvent!!


Kiss... A très vite!!!

Robe : Etam
Ceinture : Cop Copine
Collier : H&M
Sac : Sans marque
Bottines : Kiabi

4 commentaires:

  1. Coucou,

    Très jolie robe ! :D

    Sarah, http://sarahmodeee.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ma belle !
    Oh la la quand je vois ce ventre tout rond , j'ai un sourire bêta !!mdr
    Ell est sympa cette petite robe dis moi ...

    Bisous !
    http://www.ledressing-a-paillettes.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Tu verras, bientôt en voyant mon ventre tu te demanderas horrifié s'il n'y a pas des quadruplés! lol !!!
      Pour la robe c'est drôle je ne l'a porte que enceinte, il n'y a que là que je lui trouve de l’intérêt!
      Kiss ma belle!!

      Supprimer