5 novembre 2014

Encore un nouveau sac!!!

Coucou  les filles,

Aujourd'hui, je reviens avec une tenue automnale pastel qui colle parfaitement avec le beau temps ce jour là! Encore une tenue photographiée fin octobre pendant la trêve que nous accordait la météo.


Vous remarquez le petit nouveau qui m'accompagne? Oui je sais à peine trois semaines après l'acquisition de mon sac en tweed, (vu ici, ou ici) et de mon sac croco (vu ici et ici) je craque une fois encore pour un sac! Mais celui là c'est LE sac cartable que je cherche (depuis fin août début septembre), pour m'accompagner dans ma vie de maman. Il est super pratique avec une grande poche centrale, et plusieurs petites poches pour ranger portables et clefs et les trouver en deux secondes. Parce qu'avec deux enfants, bientôt trois, la circulation, la poussette, le cartable de la grande, le sac à langer du petit et j'en passe, le "pratique" est super important. Parfois plus important que l’esthétique. Alors lorsque l'on arrive à associer les deux, comment ne pas succomber?! J'ai aimé sa taille, ses nombreuses poches, son coté mou, qui facilite le rangement (ce qui n'est pas toujours le cas avec les sacs rigides), et enfin son effet cuir vieillit. J'aime tous mes sacs comme j'aime toutes mes chaussures, mais je pense que ce sac et mon sac "croco" vont être mes deux petits chouchoux du moment.
Pour le reste de ma tenue vous connaissez déjà tout ce qui la compose.










Et vous les filles vous avez des pièces chouchoutes cette saisons?

Kiss... A bientôt!!!

Sac : Pimkie
Baskets : ASH
Gilet : Kiabi
Pull : Kiabi

2 commentaires:

  1. J'adore ce sac, c'est l'incontournable de la saison!!!! Magnifaïk ma chérie, lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, et je suis d'accord avec toi, incontournable cette saison!! lol !!
      Kiss

      Supprimer