27 novembre 2014

Des carreaux, des fleurs et des pompons!!!

Coucou les filles,

Il y a quelques temps, je vous disais dans cet article, que je ne voulais pas investir dans un manteau d'hiver pour si peu de temps. Sauf que voilà, le froid est arrivé (pour repartir) et la cape, bien que pratique en bien des occasions, ne s'est pas révélée être ma meilleure alliée dans ma vie de tous les jours. Je ne regrette pas cet achat qui a du style et qui est super pratique avec les gros pulls et gilets difficiles à mettre avec les manteaux. Mais avec la poussettes, le sac, et les mains des enfants à tenir, j'étais parfois pas très à l'aise avec ma jolie cape.


Alors voilà, j'ai craqué pour ce manteau chez Kiabi que j'avais repéré lors de l'achat de ma cape. Malheureusement, au moment où j'ai voulu l'acheter, il était en rupture dans la boutique près de chez moi et sur le site. En allant faire ma visite mensuelle chez ma gynéco, j'ai fait un petit tour au kiabi du centre ville. Coup de bol, il en restait un, mais plutôt très très éloignée de ma taille habituelle. Au niveau des épaules il ne me paraissait pas si grand que ça alors je me suis dit "ça se tente"... Et j'ai eu raison de l'essayer car il est effectivement très bien niveau carrure et je vais pouvoir y glisser mon petit ventre jusqu'au dernier jour de ma grossesse. Ce jour là j'ai aussi profité de l'offre du moment concernant les pulls dans ce magasin (un pull acheté -50% sur le deuxième) et je peux vous dire qu'il y a des affaires à faire!! Ils ont pleins de pièces très sympa chez la femme comme chez l'enfant (et oui j'ai aussi équipé mon petit chouchou avec 4 pulls). Pour ma part, j'ai craqué pour le pull que je porte ici, un pull blanc avec des sequins incrusté et un nœud dans le dos, ainsi que pour un gros gilet bleu ciel que je vous présenterais bientôt.
Pour le reste, ma jupe à fleurs est de nouveau de sortie mais cette fois avec des collants à carreaux, pour surfer sur la mode du tartan!




Vous remarquez le vent ce jour là... Un peu galère pour prendre les photos d'ailleurs!!






Kiss... A bientôt!!!

Manteau : Kiabi (Grossesse)
Pull : Kiabi
Jupe : Séraphine (Grossesse)
Bottes : Etam
Collier : Fait maison en pâte fimo (Et oui lors de ma première grossesse je me suis occupée en confectionnant des colliers!)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire