13 novembre 2014

Chic en carreaux!!!

Coucou les filles,

J'ai eu envie aujourd'hui de vous présenter ma chemise à carreaux en version un peu plus chic que dans mon dernier look! Rien de trop sophistiqué non plus, mais un jeans boot cut, une veste, des chaussures à talon et mon éternel sac suffisent, je trouve, à donner un look un peu plus féminin!


Petit aparté pour état d’âme de femme enceinte :

Je profite de ce post pour vous faire part de mon petit état d’âme de femme enceinte. A l'heure où j'écris ces lignes, il me reste un peu plus de trois mois avant de voir le petit minois de mon petit habitant (Oui je sais vous venez de vous rendre compte de l’énormité de mon état!!). Bien que l'idée de le câliner soit très alléchante, j'avoue ne pas être pressée de voir ma grossesse se terminer. Malgré tous les petits maux de la grossesse, c'est un état que j'adore et dans lequel je me sens bien! Je ne pars pas avec une taille mannequin, loin de là, mais enceinte ma silhouette me convient bien. Bon j'avoue qu'on va arriver dans la phase critique où mon ventre est tellement énorme que l'on me regarde comme une bête curieuse, pas toujours agréable! Mais je me trouve jolie de porter la vie et l'amoureux m'aime aussi dans cet état!
Quoiqu'il en soit, si de ma première grossesse j'ai quelques photos, on ne peut pas dire que la situation personnelle que je vivais à cette époque m’ait permis de pleinement m'épanouir. Je suis passée à coté de beaucoup de chose. Sur le plan vestimentaire, car c'est ça qui est important ici, j'ai beaucoup fait l'impasse et j'avais ressorti de vieilles sapes, que je me suis enfin décidée à jeter! Hors de question de les reporter ici!!
Pour la deuxième grossesse beaucoup beaucoup plus épanouie, je me suis un peu plus lâchée, tout en me disant : c'est peut être la dernière, ne fait pas de folies inutiles. Et puis avec l'été moins d'envie de me saper au final.
Mais alors là, bien que ce soit définitivement la dernière fois qu'un petit bébé cohabite avec moi,  je veux, j'ai besoin de me faire plaisir et de vivre à 100% la situation!!!! Tant pis pour les achats inutiles qui serviront peu!! Je profite à fond!!! Hors de question d'avoir des regrets. Car même si avoir un quatrième enfant est inenvisageable pour moi et l'amoureux (pas envie), ne plus être enceinte reste plus difficile à assimiler. Pour moi en tout cas!! Je suis donc ravie que ce blog existe à ce moment de ma vie! Grâce à lui, on ne va pas se le cacher, je me prends beaucoup plus en photos qu'avant. Ces photos pour moi resteront donc à jamais des souvenirs inoubliables même lorsque ce blog sera qu'un lointain souvenir pour vous et pour moi.

Merci donc à vous mes fidèles lectrices de me suivre dans mes petites aventures. C'est grâce à vous que ce blog existe et que j'aurais autant de souvenirs de ce moment magique de ma vie!!

 


Revenons à ma tenue du jour, impossible de me décider si ma chemise était mieux fermée ou ouverte avec ma veste. Alors je vous propose les deux versions. A vous de choisir...



Pour la version sans veste une petite préférence pour la version ouverte.




 

Après cette  aparté et cette nouvelle tenue je vous laisse en attendant une nouveau look par ici.

Kiss... A bientôt

Chemise : H&M
Jeans : H&M
Colliers : H&M
Chaussure : La Chausseria
Sac : Sans marque

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire