30 novembre 2014

Bleu gris!!!

Coucou les filles,

Il y a des jours où le confort prime sur tout le reste ou presque!!! Ces photos ont été prises un de ces jours!!
Malgré le côté très week-end à la maison au fond du canapé que dégage cette tenue, j'ai eu envie de la partager avec vous! Et petite confession, ce n'était pas une tenue de week-end mais bien de semaine... La fille qui se laisse aller!!!


Pour cette tenue, ma petite cape était de sortie car il ne faisait pas trop froid et que j'avais cumulé les épaisseurs et les pulls. Ma tenue a été composée autour de mon leggins, une énorme envie d’être à l'aise et pas serrée au niveau du ventre depuis quelques jours a motivé ce choix! Ensuite, le froid m'a donné l'idée de ressortir mes chaussettes guêtres. A l'heure où toutes les blogueuses modes mettent des chaussettes en escarpins, je trouvais que laisser apparaitre ce type de chaussettes ne pouvait pas choquer!!! Car oui peut être qu'un jour je changerais d'avis (comme cela a été le cas pour les baskets compensés, les joggings façon chic, ou les bottines ajourées...), mais à ce jour j'avoue ne pas comprendre du tout cette nouvelle lubie de mettre des chaussettes dans ces escarpins!!! Et ce, même si je respecte énormément les influences de blogueuses dont la réputation et le notoriété n'est plus à faire!!! Bref revenons en à nos moutons... Qui dit leggings dit à mon sens, en tout cas pour ma morphologie, robe ou pull long pour cacher hanches et fesses! D'où l'association pull long et gilet encore plus long pour dissimuler tout ça!! Le pull est vieux comme tout. Beaucoup porté puis longtemps oublié, il refait son apparition cette année surfant sur la vague de la maille et de mes rondeurs. Quant au gilet, c'est l'une des mes acquisitions récentes faite lorsque je cherchais mon manteau d'hiver, je vous en ai parlé ici.
Ce gilet, je l'adore, il fait vieux gilet de grand mère et je suis folle de sa couleur bleu gris. Et ce jour là, j'étais raccord avec les temps et le ciel bleu gris que demander de plus...








 


Kiss... A bientôt!!!

Pull : Avant Pemière, Galerie Lafayette
Sac : Pimkie
Gilet : Kiabi
Cape : Kiabi
Bracelet : Agatha

4 commentaires:

  1. Bon en fait c'est surtout parce que c'est un peu ma tenue de tous les jours, alors je suis peut être pas très objective. Mais moi J'AIME TOUT!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Gio!!! J'avoue que je l'aime moi aussi cette tenue!! Les Chaussures avec les guêtres, le sac et le pull sont mes chouchoux d'amour!

      Supprimer
  2. j'aime beaucoup la cape !

    Estelle
    lamodeestunjeu.fr

    RépondreSupprimer