29 octobre 2014

Se tenir à carreau!!!!

Coucou les filles,

Inspirant mon titre non??!
Je suppose que vous avez remarqué la chemise fait son grand retour cette année, avec une mention spéciale pour la chemise à carreaux. Dans un premier temps, la chemise ce n'est pas forcément mon truc et à carreaux ça n'est pas une évidence pour moi. SAUF quand je repense à ma chemise à carreaux que j'avais à 15 ans. Cette chemise je l'adorais, je l'avais piquée à mon père. La vrai chemise de bucheron noire et blanche!! Du coup lorsque je suis tombée nez à nez avec cette chemise, mes sens se sont mis en éveil, je ne pouvais que craquer!


Cette chemise je l'ai volontairement  prise plus grande que ma taille habituelle parce que je la voulais dans l'esprit de celle que j'avais à 15 ans, pour un style loose. (J'étais même déçue qu'elle ne se fasse pas en plus grand, elle est pas encore assez large à mon goût! Mais je l'adore malgré tout.)
Pour la tenue du jour j'ai eu envie de la jouer rock à fond, donc le blouson en cuir et les bottines à clou étaient une évidence! Ah ce que ça fait du bien d'avoir de nouveau 15 ans!!!!! (Enfin vous l'aurez compris à cet âge j'avais la ligne en plus et le ventre en moins, bien sur!!)







 


Et vous, y a t'il des tenues de vos années collèges/lycée que vous aimeriez reporter?

Kiss... A très vite!!!

Chemise : H&M
Pull : Cache Cache
Veste : Zara
Bottines : Le temps de Cerises
Sac : Pimkie

1 commentaire:

  1. Très joli look, j'adore la chemise!!!
    Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté

    RépondreSupprimer