6 octobre 2014

Papillon et Léopard!!! Enfin Libellule et Léopard!!!

Coucou les filles,

Un coup de cœur loin de mes habitudes, l'imprimé léopard sur des bottines!!! Et oui, en rentrant dans le magasin, je les ai vues, là, posées sur le présentoir, et le coup de foudre a été immédiat! Qui l'aurait cru ? Moi avec un imprimé léopard??!! Mais celui là faisait classe, de bonne qualité. Un deuxième coup de foudre m'a traversé en découvrant que ces merveilles étaient toutes en cuir, fabriquées en Espagne et à 39 euros !!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Je me doute que ces chaussures ne feront pas l'unanimité, à la maison déjà elles n'ont pas remporté tous les suffrages! Ma fille les adore! (Je lui ai d'ailleurs trouvé une version plutôt sympa chez le suédois.) mais l'amoureux ne les aime pas! Peu m'importe, moi je les aime et avec un total look noir et camel, je trouve que c'est LA CLASSE A DALLAS!!!! (Et cerise sur le gâteau, elles ont des faux aires du modèle Dewar d'Isabel Marant pour celles qui connaissent. voir ici. En beaucoup beaucoup plus abordable.)
Pour la tenue, j'ai ressorti mon news pantalon noir (je ne le quitte plus), ainsi qu'un nouveau gilet acheté dans la même enseigne et déjà vu ici. (Je l'aime tellement que je les acheté dans une autre couleur, je vous le présente bientôt.) Mon t-shirt papillon, libellule (bah quoi on est dans la jungle?!) et mon sac camel se sont imposés pour finir ma tenue.











Alors et vous l'imprimé animalier, pour ou contre?

Kiss... A bientôt!!!

Pantalon : Kiabi (grossesse)
Gilet : Kiabi
Chaussures : La halle (et en ce moment deux paires acheté dans ce modèle pour 60 euros!!)
Sac : Arthur et Aston
T-shirt : Promod
Montre : Festina

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire