16 octobre 2014

Mon nouveau noir!!!

Coucou les filles,

Après avoir fait une fixette sur le noir, me voilà à jeter mon dévolu sur le blanc!! (Notez que pour ma fille je suis à fond sur le rose, le vieux rose étant mon préféré!!) Faut que j'arrête!! Récemment, ce sont deux petits hauts blancs qui ont rejoint mon dressing, celui là, et un autre déjà vu ici.


Ce petit haut est un pull très fin avec les manches en voile et de la dentelle sur le coté! J'ai immédiatement flashé dessus en le voyant. Je l'imaginais porté comme ici avec mon jeans brut, et mon gros bidou! La matière fine et extensible va me permettre de le porter un petit moment même s'il provient de la collection femme classique!
J'ai hésité à faire des photos de ma tenue ce jour là! Un peu plus tôt dans la journée, deux de mes supers amies, elles même enceintes, sont venues manger à la maison. Une réunion de "gros ventres", qui  a donné lieu à une série de photos souvenirs très sympa!!! (C'est vraiment marrant de vivre sa grossesse en même temps qu'une amie, et là, deux, c'est encore plus drôle!! Cela m'était déjà arrivé avec une autre de mes amies pour ma deuxième grossesse. En plus de donner lieu à des photos souvenirs mémorables, l'avantage c'est d'avoir des enfants du même âge!) Bref, la petite séance photo faite dans l'après midi, m'avait donné l'impression d'être la plus grosse baleine jamais vue!!!!! Je me suis dit : Ma chérie tu as merdé grave pour ta tenue, ça te donne l'impression de faire un quintal, à moins que tu ne sois vraiment grosse, quoi que tu fasses??!!!?? Du coup, j'étais un peu en mode déprime. Mon amoureux très gentil m'a gavé de compliments et j'ai décidé de faire ces photos malgré tout!! Le résultat final est moins catastrophique que je ne le craignais et excepté le "modèle" tout fonctionne parfaitement ensemble!








La petite dentelle sur les cotés dont je vous parlais.




Question chevelure, malgré ce  que je vous avais dis j'ai craqué!!!! Finalement il y a quelques jours je suis retournée voir ma coiffeuse et grand coup de ciseaux!! Je pense que j'avais vraiment besoin de me sentir bien dans mes cheveux car petit moral en baisse.


Kiss... A bientôt!!!

Pull : Kiabi
Jeans : H&M (grossesse)
Chaussures : Initiale Paris
Veste : H&M (ancienne collection)

3 commentaires:

  1. Très jolie tenue, j'aime beaucoup la veste !

    Estelle
    lamodeestunjeu.fr

    RépondreSupprimer
  2. Cette veste est ultra canon, j'adore

    RépondreSupprimer
  3. Merci les filles!! C'est vrai que cette veste est canon et facile à porter.

    RépondreSupprimer