31 octobre 2014

Le sac qui a tout d'un grand!!!

Coucou les filles,

Aujourd'hui un nouveau look pour vous présenter mon nouveau sac d'amour!!!!!!!!!!! Un véritable coup de foudre!! Ce sac je l'avais déjà repéré il y a quelques mois et il avait déjà attisé ma convoitise. Il ressemblait énormément à un sac de Luxe que je ne pourrais jamais m'offrir (et en même temps c'est une bonne chose, car à moins de gagner au loto, la vie ce n'est pas d'avoir des sacs qui coûtent plus chers qu'une voiture). Malheureusement, j'avais loupé le coche, et lorsque j'avais voulu m’intéresser à lui de plus près, c'était trop tard!


Et voilà qu'un mercredi, je décide d'aller passer la journée avec ma maman. En faisant notre petit tour à Leclerc, nous flânons devant les petits stands ponctuels présents ce jour là, et je découvre avec intérêt qu'un des stands propose des sacs. Forcément je décide de m'attarder et là je LE vois... Ce sac qui m'avait interpellé quelques mois auparavant était de nouveau présent et à ma portée. Comme vous l'avez compris je ne pouvais le laisser passer une fois de plus!! J'ai donc cédé à l'appel du sac à main!!!!

Ce sac qui ressemble beaucoup au Birkin de chez Hermès (voir ici ou ici), les zéros en moins, est vraiment de bonne facture!! Il n'est certes pas en cuir, mais donne bien le change! En un mot PARFAIT!!

Pour sa première sortie, j'ai eu envie de le porter version pas trop classique, avec mes baskets. Et confidence pour confidence, je profite de les mettre maintenant car je commence à galérer à faire mes lacets!! Mais chut... !!! (Il faudrait que j'apprenne à ma princesse à faire les lacets de sa maman.) Avec les manteaux et gilets en fausse fourrure qui fleurissent partout j'ai eu très envie de ressortir le mien. Et voilà comment ce matin là j'ai composé ma tenue avec des pièces si différentes.

 





 


Et vous les filles vous en pensez quoi de mon sac? Pas mal la ressemblance non??!?

Kiss... A très vite

Sac : Sans marque
Chaussures : H&M
Manteau : H&M
Collier : H&M
T-shirt : Cache Cache

5 commentaires:

  1. Mais c'est vrai qu'il ressemble au Birkin, mince alors j'ai pas de leclercs chez moi, il faut que j'en trouve un? Est-ce qu'il le font aussi en blanc?
    Biz Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté

    RépondreSupprimer
  2. Coucou,
    C'est dans la galerie du Leclerc que je l'ai trouvé, mais c'était un stand provisoire. Tu peux peut être en trouver dans les petites boutiques indépendantes qui vendent des sacs sans marque ou sur le marché. Pour ma part je n'en ai pas vu en blanc, mais il y avait d'autres couleurs et aussi d'autres imitations de cuir, comme le cuir d'autruche avec lequel j'ai longuement hésité! En tout cas ça vaut le coup de chercher. Avec Noël qui arrive il y aura surement plus de stand comme ça un peu partout.
    Moi j'en suis très très contente. Bonne recherche!
    Kiss

    RépondreSupprimer
  3. Coucou,
    Je viens de découvrir ton blog et j'aime beaucoup, tes looks sont supers ! J'ai tout particulièrement aimé celui-ci, le manteau est juste super :)
    N'hésite pas à venir faire un tour sur mon blog pour me donner ton avis !
    xoxo
    http://lesjoliesrosesetoilees.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  4. Salut,
    Ravie que mes looks te plaisent. J'espère que tu viendras de temps en temps par ici voir ce qui s'y passe. Je suis allée faire un tour sur ton blog. Très prometteur entre ces superbes photos de Guadeloupe et ta recette de caramel au beurre salé. Je me suis abonnée à ta page Hellocoton, pour te suivre. J'ai moi même une page hellocton ou une page facebook auxquelles tu peux t'inscrire si tu veux suivre les nouveaux articles.
    Kiss à bientôt!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'hésiterai pas à passer ! Merci beaucoup, ça me touche énormément. Je me suis abonnée également pour pouvoir suivre tes articles.
      A bientôt !!

      Supprimer