22 octobre 2014

Le sac en tweed!!!

Coucou les filles,

Une fois de plus je ne me suis pas franchement cassée la tête pour mon titre, je plaide coupable!
Pour les photos prises aujourd'hui, la qualité est moins bonne que d'habitude je m'en excuse, la faute au mauvais temps!!!


Aujourd'hui, beaucoup de pièces que vous connaissez déjà. Mon gros pull que vous avez déjà vu ici et que je prends plaisir à ressortir cette saison. Encore et toujours mes bottines, je suis désolée mais je les aime vraiment ces chaussures, j'ai du mal à les quitter sauf pour mes bottines léopard! La nouveauté de cette tenue mon sac en tweed. Je cherchais un petit sac bandoulière et je voulais quelque chose d'original. J'ai immédiatement été séduite par celui-ci en le voyant, seul gros gros bémol, la présence de franges sur le coté qui lui donnait un style qui ne me correspondait pas du tout. En y regardant de plus près je me suis dit qu'il me suffisait de les couper et le sac convoité serait parfait.





 





Et vous avez vu ma nouvelle petite montre? Achetée à la base pour le taf, afin de remplacer l'autre qui m'avait lâchement abandonnée. Je voulais une montre pas chère pour subir les contraintes liés à mes lavages de mains perpétuelles. J'ai trouvé celle-ci chez Leclerc pour 15 euros et je trouve qu'elle fait son petit effet!! Pas vous??

Kiss... A bientôt!!!

Pull : Camaieu (ancienne collection)
Sac : Pimkie (avant mes transformations)
Chaussures : Initiale Paris
Montre : Leclerc
Collier : Iam chez Camaieu

3 commentaires:

  1. Je craque encore pour le sac !! Parfait pour l'hiver la matière !

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Marine, je te rejoins la matière est ce qui m'a séduit chez ce sac pour l'hiver! Un petit sac bien pratique!

    RépondreSupprimer
  3. Ce petit sac m'a aussi tapé dans l'oeil chez Pimkie, il est chouette et encore plus chouette sans les franges, tu as eu raison de les enlever.

    RépondreSupprimer