26 octobre 2014

La petite jupe aux grosses fleurs!!!

Coucou les filles,

Vous avez vu par ici plusieurs fois des petites tenues composées de jupes ou de robes, mais vous savez que pour moi ce ne sont pas mes tenues de prédilection!! Pourtant je me suis dit qu'il était temps d'investir dans une jupe de grossesse, histoire de jouer à fond la féminité cette fois! (Bah oui ça a beau être ma troisième grossesse, je n'ai jamais acheté de vraies robes ou jupes pour m'accompagner pendant cette période de changement physique, enfin si une jupe en jeans.) Bref, avec les fêtes de fin d'année qui vont approcher à grand pas, il me fallait une tenue habillée. Investir dans une jupe c'est donc imposé, et pour ne pas la porter qu'une fois, j'ai sauté le pas dès le mois d'octobre!
 

Pour sa première sortie, j'ai fait simple. Un pull noir et un gilet gris, pour rappeler les couleurs de la jupe, m'ont semblé être une très bonne association (ce jour là, le soleil permettait de faire l'impasse sur le manteau). J'ai aussi sortie les collants noirs et encore mes bottines. je sais vous en avez marre de les voir!!! Je vais essayer de mettre d'autres chaussures pour mes prochains looks, mais je ne vous promets rien!! Et dans tous les cas elles reviendront par ici!

 









Kiss... A très vite!!

Jupe : Séraphine (grossesse)
Sac : Pimkie
Pull : Cache Cache (ancienne collection)
Gilet : In Extenso
Collier : Iam chez Camaieu
Montre : Leclerc

4 commentaires:

  1. Si tu te sent bien dans ces chaussures tu n'es pas obligé de les changer pour les photos ;) en plus elles sont canon!
    En ce qui concerne la jupe c'est un achat réfléchis et j'ai hâte de voire une association plus "festive"
    Bises Alice Ln

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui tu as raison j'adore ces chaussures, mais j'en ai tellement dans mon placard que si je ne les mets pas, l'amoureux va me dire de m'en séparer! lol!!
      Pour ce qui est de la jupe je vais réfléchir à une tenue de fête début décembre, promis on la verra ici!
      Kiss à bientôt

      Supprimer
  2. Super sympa ce look, la jupe est top!
    Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté

    RépondreSupprimer