2 octobre 2014

Gris d'automne!!!

Coucou les filles,

Une tenue que j'adore aujourd'hui. J'aime le passage tout en douceur vers l'automne que m'offre cette association.


Un jeans clair, une blouse blanche en dentelle, un gilet gris et mes baskets compensées grises, que j'aime toujours autant, et je tiens là un vrai look d'automne avec des pièces très claires! Un exploit pour moi la fan du noir!! Avec le mois de septembre fantastique que nous avons c'est vraiment une tenue idéale. Je l'ai porté un samedi pour une balade en famille en ville et c'était parfait!!
Je voudrais vous parler plus particulièrement de ma blouse blanche, encore une pépite trouvé chez Kiabi!! Moi qui n'allait jamais dans cette enseigne avant, j'y découvre régulièrement des pièces très sympas!! Le rapport qualité prix est imbattable! Cette blouse ne m'a couté que 20 euros et elle est vraiment super confortable! Pour ma part, en cette période de changements physiques importants, je n'ai pas du tout envie d'investir dans des vêtements couteux que je ne reporterais peut être jamais! Et outre ce détail, je trouve que question confection, cette enseigne rivalise de plus en plus avec d'autres enseignes qui flambent leurs prix!




 

 






Kiss... A bientôt!!!

Jeans : H&M (grossesse)
Blouse : Kiabi
Gilet : In Extenso
Baskets : Big Star
Sac : H&M (ancienne collection)

2 commentaires: