19 octobre 2014

Entre deux averses!!!!

Coucou les filles,

Le titre est assez évocateur du temps que nous avons en ce moment. Pluie et soleil se sont donnés la réplique ce jour là. J'ai profité d'une petite accalmie pour faire des photos de ma tenue du jour!!


Pour ma tenue, quelques nouveautés ! Mon jeans boot cut de grossesse... Jusqu'à présent je ne vous avais présenté que des slim mais j'ai aussi quelques coupes différentes dans mon dressing. Celui- là est un de mes jeans préféré, j'aime beaucoup sa couleur et sa coupe, je l'ai associé à un pull bleu marine et j'ai sorti mes félines chaussures. Je tenais à vous présenter mon nouveau collier. Un modèle assez gros en argent, que j'aime beaucoup mais que j'ai du mal à porter. J'ai flashé dessus en magasin, mais me l'approprier est beaucoup plus difficile pour moi que je ne l'aurais cru. Enfin là ça fonctionne donc hip hip hip houra!!










Premières photos faites depuis que je me suis recoupée les cheveux! Finalement j'ai craqué! Après avoir fait un tour d'horizon de toutes les photos de moi, toutes coupes confondues, depuis plus de 5 ans, le constat a été sans appel!!!! Le court me va vraiment bien, voir vraiment mieux!!!! L'amoureux qui aimait toutes les options avait lui aussi une large préférence pour le court. Voilà, je me dis que finalement j'ai peut être, depuis deux ans, trouvé la coupe qui me caractérise le mieux et je n'aurais peut être jamais plus les cheveux longs! (Dit comme ça je suis limite triste!) Mais la repousse était trop longue, et je déprimais devant ma coupe de cheveux improbable depuis quelques temps. Je ne voulais pas vivre ma dernière grossesse avec une sale tête! On verra plus tard si on renouvelle l’expérience repousse!

 


C'est sur ce constat capillaire que je vous laisse...

Kiss les girls... A bientôt!!!

Jeans : H&M
Pull : Abercrombie and fitch
Chaussures : La Halle
Collier : Iam chez Camaieu
Sac : Accessorize

4 commentaires:

  1. Je craque totalement pour tes accessoires !
    Tes chaussures sont top et ton collier très joli !

    Claire
    www.lemondeselonclaire.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci claire, pour info ces chaussures sont dispo à La Halle en différents coloris et pour deux paires achetées tu en as pour 60 euros au lieu de 80. Une vraie bonne affaire! Je suis déçue de l'avoir manqué.

      Supprimer
  2. Moi je craque sur le sac ! en bandoulière ou à main, super sympa !

    RépondreSupprimer