11 octobre 2014

En rose et noir!!!

Coucou les filles,

Oui ok je plaide coupable, mon titre est fortement inspiré du titre de la chanson que je ne citerai pas! Quoiqu'il en soit voilà le petit look que je vous propose aujourd'hui, une tenue tout en noir avec une pointe de rose pour égayer tout ça! Et tout cela encore sous le soleil, même si à l'heure où j’écris ces lignes on a déjà connu nos premières journées de pluie!!


L'occasion surtout pour moi de vous présenter mes nouvelles bottines d'amour!!! Je les adore!!!! Elles sont parfaites pour la mi-saison, et m'accompagneront aussi cet hiver. Mon petit gilet vous le connaissez, vous l'avez déjà vu dans sa version noir, vous vous rappelez? (C'était ici) Je tiens à vous informer que vous allez voir pas mal de gilets mi longs cette année, il semblerait que ce soit ma lubie du moment!! J'ai aussi ressorti mon t-shirt col Mao, je pense que c'est une des dernière fois que je le porterais durant cette grossesse, je commence à être un peu à l'étroit!! ;) !!!

 

 









Kiss... A très vite!!!

T-shirt : Cop copine (ancienne collection)
Jeans : Kiabi (grossesse)
Gilet : Kiabi
Chaussures : Initiale Paris (similaire ici)
Sac : H&M (ancienne collection)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire