14 octobre 2014

Comment je faisais avant?!!

Coucou les filles,

Aujourd'hui des photos qui datent de lorsqu'il faisait beau!!
Il y a quelque temps, je vous disais (ici) que j'avais acquis ma première veste en jeans. Depuis j'en ai acheté une autre, vu de nombreuse fois sur le blog, et je ne peux plus m'en séparer!


Ma veste en jeans est devenue la pièce vers laquelle je me tourne à chaque fois que je ne sais pas comment finaliser ma tenue! Je trouve que cela éclairci toutes mes tenues noires que je porte si souvent! Je me demande vraiment comment je faisais avant d'avoir cette veste.
La petite robe que je porte est une vieille acquisition de fin de solde datant de plusieurs années. Je ne la portais jamais jusqu'à ce que je lui trouve de l’intérêt lors d'une de mes précédentes grossesses. En la ceinturant avec une ceinture en tissu, je trouve vraiment qu'elle est top et de circonstance! Un leggings (Oui je sais Cristina je fais un fashion faux pas, mais tant pis!!!!), ma nouvelle paire de bottines adorées, ma veste en jeans, et me voilà prête pour une jolie journée d'automne ensoleillée!!






 

 

 

Kiss... A bientôt!!!

Robe : Etam (ancienne collection)
Ceinture : Cop Copine (ancienne collection)
Chaussures : Initiale Paris
Veste : H&M

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire