6 septembre 2014

Working girl!!!

Coucou les filles,

C'est la rentrée, donc on ressort ces vêtements de working-girl pour aller au travail!! Bon ok, moi perso, je n'en ai pas besoin. Peu importe ma tenue pour mon départ au taf, je finis toujours avec une tenue anti-glamour, tunique/pantalon informe!! Malgré tout, parfois, j'aime être habillée chic avec une tenue digne de la working-girl!


Alors aujourd'hui, je vous propose une version grossesse de la femme active qui fonctionne aussi si vous n'êtes pas enceinte. Mis à part le pantalon, aucun vêtement n'est issu d'une collection de grossesse. Et, vous avez vu le soleil... ??? Il est revenu!! Youpi !! Quelle joie de pouvoir remettre les chaussures d'été qui sont restées pratiquement tout le mois d'août au placard. J'en profite encore un peu et après place aux bottines!












Bonne rentrée à tous!!!

Kiss....A très vite

Chemisier : Kiabi
Pantalon : Kiabi (grossesse)
Chaussures : Le temps de Cerises pour La Halle
Sac : Mogano

2 commentaires:

  1. Coucou !!!
    Quel jolie chemise à col lavallière !! Très chic !! c'est le tenue parfaite pour l'entre 2 saison :-)
    Une vraie working girl fashion ;-)

    Bisous !
    http://www.ledressing-a-paillettes.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton gentil commentaire!! Tu es adorable!!!
      Bisous à toi!!

      Supprimer