30 septembre 2014

Vichy!!!

Coucou les filles,

Aujourd'hui, un look sans prise de tête, fait en intérieur pour cause de pluie! Confession il date de fin août quand la pluie était présente tous les jours ou presque!


Mon petit pantalon cool, un t-shirt, ma veste en jeans et mes ballerines Mellow Yellow dont je ne me lasse pas! Pour les accessoires, en ce moment, je suis assez minimaliste. Je n'ai pas envie de me charger de bling bling! J'ai mes périodes comme ça où j'alterne bijoux et minimum! J'ai quand même le plaisir de ressortir mon Bola de grossesse que vous avez déjà vu ici. Ce petit bijou qui fait un léger bruit lorsqu'il bouge a pour fonction d'apaiser bébé pendant sa vie in utéro. Bon, on y croit où pas, moi j'aime ce petit bijou.









Kiss... A très vite!!

Pantalon : H&M
T-shirt : Camaieu
Chaussures : Mellow Yellow (ancienne collection)
Veste : H&M
Collier : Bébé 9 identique ici et plein d'autre modèle ici ou ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire