24 septembre 2014

Rock mama!!

Coucou les filles!

J'ai eu envie de vous montrer ma petite blouse que vous avez vu ici, dans une version un peu plus "rock" et plus proche de ce que je porte au quotidien!


Je l'ai donc associée cette fois à mon slim brut, ma veste en cuir et mes supers boots à boucles. Vous vous souvenez ces chaussures je les avais acheté chez kiabi la saison dernière. Je les trouvais super sympas, elles donnaient bien le change et vu le prix, je ne prenais pas de gros risques!! Bref, après une saison à porter ces petites chaussures, je suis ravie de les retrouver. Elles ont toujours l'air de bonnes pompes en cuir, une réelle bonne imitation et un style qui me plait toujours autant. Vous allez encore les voir cette saison!




 





Et vous les filles? Les chaussures ? Juste une pièce indispensable pour ne pas marcher pieds nus où une obsession comme moi?

Kiss... A bientôt!!!

Jeans : H&M (grossesse)
Blouse : Kiabi
Veste : Zara
Boots : Kiabi
Sac : Miss Coquine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire