15 septembre 2014

Que du vieux et c'est tant mieux!!!

Coucou les filles,

J'essaie progressivement de reprendre des tenues plus "rentrée des classes", mais à part la petite veste qui s'impose le matin et le petit foulard, je ne parviens pas à sortir de mes vêtements d'été. Je commence à regarder la nouvelle collection et ça me fait envie pourtant!


Pour ce nouveau look, ce sont donc des pièces que vous connaissez déjà que je vous propose aujourd'hui. Mais là, vous les voyez en version je prends du ventre!!!

















Kiss... A très vite!!!

Pantalon : Kiabi (grossesse)
T-shirt : Camaieu (ancienne collection)
Chaussures : Tissaia
Bracelet : Accessorize (ancienne collection)
Collier : H&M ( ancienne collection)
Sac : Kiabi

2 commentaires:

  1. Ton petit ventre me donne trop envie d'avoir un bébé!
    Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne peux que te comprendre, je jalouse toutes les femmes enceintes quand je ne le suis pas moi même!!! A la fin de ma grossesse, quand je serais ENORME, je risque de t'effrayer par contre!! lol!!
      kiss...

      Supprimer