27 septembre 2014

Navy dentelle!!!

Coucou les filles,

Oui, ok, j'avoue, je manque d'originalité pour le titre! Mon t-shirt marinière recouvert de dentelle et mes baskets ne m'ont pas inspiré mieux!! Vous présenter des tenues que j'aime c'est facile, mais trouver des titres à mes articles ne coule pas toujours de source!! Enfin, même si mon titre ne veut pas dire grand chose, il sonne bien à l'oreille! Non?!


Aujourd'hui, une tenue que j'aime particulièrement! Tout d'abord parce qu'elle se compose de ce t-shirt que j'adore et que j'ai depuis très longtemps! Ces derniers temps je le portais peu car j'évitais les hauts trop moulants, du fait d'une ligne très très imparfaite! C'est l'avantage pour moi de la grossesse. Je n'ai plus à assumer mon petit ventre disgracieux post bébé. (Du coup j'exhibe fièrement mon petit, bon ok gros, ventre. J'en profite avant le retour en disgrâce!)
Ensuite avec cette tenue, j'ai pu sortir une fois de plus mes baskets adorées. Et je trouve qu'elles fonctionnent parfaitement bien avec ce t-shirt, mon pantalon noir et mon trench. En conclusion, cette tenue est l'une de mes préférées du moment! Un look noir et blanc dans lequel je suis toujours à l'aise. Un combo décontracté chic qui ne me donne pas l'impression d'avoir 10 ans de plus, mais qui ne me fait pas passer non plus pour une vieille, qui essaie de se la jouer jeune!! Et je suis à l'aise pour mon quotidien de maman qui court partout.









 


 


Et vous, vous avez des tenues coup de coeur?

Kiss... A très vite!!!

T-shirt : Promod (ancienne collection)
Baskets : H&M
Trench : H&M (ancienne collection)
Sac : Miss Coquine

4 commentaires:

  1. Super ta tenue. Je suis particulièrement fan de tes baskets ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, c'est vrai qu'elles sont top je te les conseille!!

      Supprimer
  2. Coucou !!Comment vas-tu ma belle ??

    Elle est mignonne cette marinière j'aime bcp les détails avec la dentelle !!!
    C'est trop mignon avec ton ventre tout rond , c'est trop beau (oui je suis émotive mdr)
    Gros gros bisous !!

    http://www.ledressing-a-paillettes.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Je vais plutôt bien, je gonfle à vu d'oeil et c'est pas fini!!! Tu verras, je risque de finir cette grossesse énorme! lol !!! Continuer à être "jolie" va devenir de plus en plus difficile, et je te parle pas de l'habillement, qui va devenir mission impossible!
      Enfin on verra! En tout cas merci pour ton émotivité, elle me touche beaucoup!
      Gros bisous!!

      Supprimer