21 septembre 2014

Les baskets qui ne courent pas vite!!!

Coucou les filles,

Aujourd’hui je vous présente une tenue prise un jour où le soleil était encore à l'honneur et où la chaleur l'accompagnait! Pour cette tenue ensoleillée, je voulais vous présenter mes nouvelles baskets!! Et, par la même occasion, vous expliquer les raisons de mon titre quelque peu capillotracté!!


Cette année, les baskets de running sont sur les starting "blog"!! On les voit partout, de toutes les couleurs, aux pieds de toutes les nanas de tous les âges et de toutes les bloggeuses qui les portent avec toutes les tenues! Bref, vous l'avez compris, en tant que fille superficielle et influençable, il me fallait à moi aussi une paire de ces petites merveilles!!
Sauf que voilà, je suis peut être un mouton de Panurge, il y a des fois je préfère être sûre de mon choix avant de mettre une fortune dans un style qui pourrait ne pas me convenir! Et c'est là que mes baskets entrent en jeu! Je les ai trouvée chez le suédois pour une somme tout à fait convenable . Elle ne sont absolument pas faites pour autre chose que pour la ville mais cela me convient complètement!! (J'ai déjà des baskets qui courent vite...) Je les trouve très féminines avec leur dentelle et à la fois sportives de par leur ligne! En un mot, elles sont PARFAITES!!! En tout cas, pour moi elles remplissent complètement leurs fonctions et mes exigences!
Pour leur première sortie, je ne me suis pas franchement cassée la tête. Mon jeans clair retroussé, un petit haut beige un peu travaillé, ma veste pour casser le coté sport et mon sac. Je pense que vous n'avez pas fini de voir mes jolies chaussures ces prochains jours par ici!!



 

 











Et vous la tendance baskets vous êtes pour où contre??

Kiss... A très vite!!!

Baskets : H&M
Jeans : HetM (grossesse)
Veste : H&M (ancienne collection)
Sac : Gérard Darel
Haut : Kiabi
Lunettes : Ralph Lauren

4 commentaires:

  1. Olala top la teenue avec le petit bidonn hihi j'adore :)

    Mon blog participe au golden blog awards vote pour mon blog cela prend 1 min a peine http://www.golden-blog-awards.fr/blogs/le-blog-de-charlice.html

    RépondreSupprimer