2 septembre 2014

Du noir et du doré!!!

Coucou les filles,

Pour la rentrée, un nouveau look! Et on va essayer de reprendre un rythme plus régulier.
Aujourd'hui, un petit look à l’intérieur puisque le mauvais temps avait pris ses quartiers d'été la semaine dernière! C'était un peu la déprime! La fin des vacances s'est fait sous la pluie!!! Le beau temps est revenu ce week-end mais je travaillais. Et le soleil sera là cette semaine, mais les obligations scolaires aussi....  Pfffff !!!! On peut dire qu'on est pas raccord! Bref, je voulais vous présenter mes nouvelles chaussures. Je les ai acheté un jour de déprime météorologique et je trouvais qu'elles s'accordaient à merveille avec mon top du jour!


Ces chaussures, je les ai trouvé chez Auchan, elles ont une première cuir, pour le reste c'est du synthétique mais elles m'ont tout de suite fait de l'oeil. Et à 13 euros la paire, elles m'ont remonté le moral!! Pour le reste de la tenue, un top que j'adore et que j'ai depuis des années. Je le porte peu mais je l'aime, et il survit à chacun de mes vides dressing! Je l'avais acheté il y a 6 ans, au moins, en fin de soldes chez H&M. Et mon nouveau pantalon (de grossesse bien sur!!), acheté chez Kiabi. Je cherchais un pantalon noir coupe slim, car ça manquait cruellement à mon nouveau dressing grossesse. Je suis ravie de cet achat, un prix très intéressant et surtout un grand confort et ça j'aime!!



 










J'espère que mon petit look en noir et doré vous aura plus!!

Kiss... A très vite!!

Pantalon : Kiabi (grossesse)
Chaussures : In Extenso
Top : H&M
Veste : H&M

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire