18 septembre 2014

Dernière fois!!!

Coucou les filles,

Je pense qu'aujourd'hui c'est la dernière fois que vous verrez des chaussures ouvertes sur le blog!! En tout cas avant le printemps prochain, si je suis toujours par ici!!


A l'heure où j'écris ces lignes, nous vivons nos dernières heures de fortes chaleurs!! La pluie est annoncée pour demain et même si le beau temps reviendra, je pense que pour mes futures tenues les ballerines, bottines et baskets seront à l'honneur!! BYE BYE les pieds à l'air!! J'avoue que cela m'arrange, avec mon ventre qui s'arrondit de jour en jour, cela devient compliqué de se contorsionner pour se faire les ongles! Mes deux premières grossesses se sont terminées en été et j'avoue que j'ai tout fait pour être "parfaite" jusqu'aux orteils, mais ce fût laborieux!!!! Là "hip hip hip hourra" ça de moins à gérer!
Pour ce dernier look été, mes petites escarpins bouts ouverts, et ma blouse esprit ethnique, achetée en début d'été, que je ne vous avais pas présenté officiellement! Celles qui me suivent sur facebook les avaient peut être déjà vu en coup de vent! La fraicheur matinale m'oblige à sortir le petit gilet pour finir ma tenue! J'ai été séduite par sa coupe longue et son côté ajouré. Histoire de ne pas prendre une grosse claque parce qu'on se pèle et qu'on est dégouté de ressortir les pulls dès septembre! (Encore que je suis ravie de découvrir la nouvelle collection, perso l'été n'est pas du tout la saison que je préfère!)












Question coupe de cheveux ça devient difficile, je tiens le coup, car j'ai vraiment envie de retrouver des cheveux longs, mais j'en bave!! Ça ne ressemble plus à grand chose... Allez courage à moi même!!!!



Et vous les filles vous lui avez dit au revoir à l'été?! Prête pour affronter l'automne??!!

Kiss... A bientôt!!

Blouse : Kiabi (grossesse) (ancienne collection)
Chaussures : Minelli
Sac : Gerard Darel
Gilet : Kiabi



2 commentaires:

  1. Je ne suis pas prête à quitter l'été, même si j'ai hâte de porter les tenues d'automne !
    Très joli look !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci!!! Moi j'avoue que quitter l'été ne me gène pas! J'aime trop les tenues d'automne mais sous le soleil!! ;)
      Kiss

      Supprimer