18 août 2014

Petite révélation!!!

Coucou les filles,

Aujourd'hui c'est un look un peu spécial, et le premier d'une petite série que je vous propose. J'ai aussi une petite révélation à vous faire qui expliquera les raisons de mon absence sur le blog depuis quelques mois!


Le début des vacances scolaires a marqué un ralentissement sur le blog. Comme je vous le disais, j'avais beaucoup moins de temps pour moi avec mes deux petits loulous avec moi H-24. Il y a eu aussi les vacances en famille mais aussi une grande fatigue. Bref, si toutes ces raisons ont contribué à une diminution des looks sur le blog, la cause principale se situe ailleurs!!
Avec l'amoureux, nous avions un projet qui a commencé à se réaliser il y quelques mois. Un nouveau petit loulou a pris ses "quartiers d'été" pour quelques mois!! Et comme je ne suis pas de celles qui font les choses à moitié, chez moi cela prend forme tout de suite. Avant même d'avoir envie de l'annoncer officiellement à tout le monde. Vous comprendrez en voyant les photos qui vont suivre mes difficultés à vous cacher ma grande nouvelle plus longtemps. Les deux derniers looks sur le blog, qui datent d'un mois, avait déjà nécessité des subterfuges pour vous cacher ma grossesse. Enfin, voilà maintenant, c'est officiel. Je vais m'arrondir de jour en jour, mais je vais essayer de continuer à vous proposer des petits looks qui j'espère vous plairont. (Je vous signalerai les pièces issues de collection grossesse et celles tout publique que j'arrive encore à porter.)
Même si mes nouvelles formes vont avoir un impact sur mes tenues, et mes commentaires, je souhaite que le sujet principal ici reste tourné sur les fringues! (Ce n'est pas un blog grossesse et maman que je veux vous proposer!) J'espère néanmoins pouvoir aider les futurs maman à trouver des idées, d'ailleurs je suis preneuse moi aussi pour les bon plans, car il est encore plus difficile de rester dans l'air du temps quand on se transforme en petite baleine. D'autant que les enseignes proposant des vêtements de grossesse à prix abordables sont rares!


La tenue que je vous propose aujourd'hui est une tenue assez simple et parfaite pour le temps gris que nous avons depuis plusieurs semaines. Un jeans slim brut, un t-shirt un peu esprit marinière, mes espadrilles, un sac et pour la couleur une petite manchette. Pour le jeans, comme vous devez vous en douter, c'est un jeans de grossesse. Pour ma part, tous mes pantalons de grossesse viennent de chez HetM. Je trouve leur coupe parfaite et le prix l'est tout autant. (Qui a envie de se ruiner pour un jeans qui ne sera porté que quelques mois?!) La qualité est très bonne aussi, la plupart de mes jeans datent de ma deuxième grossesse et ne sont pas du tout usés.
Et oui, je sais, je suis impressionnante!! Et ce n'est pas fini...









Kiss... A très vite!!

Jeans grossesse : HetM ancienne collection similaire ici ou ici
T-shirt : Cache Cache ancienne collection
Chaussures : Tissaia
Bracelet : sans marque acheté à Antibes
Ceinture : Kiabi
Sac : Eurodif ancienne collection

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire