5 août 2014

La journée filles au Balapapa et à Trentmoult!!!

Coucou les filles,

Pendant ma dernière semaine de vacances, nous avons eu le plaisir de recevoir pendant une semaine, ma petite-cousine. Nous avons profité d'une journée sans mon petit coquin, pour nous offrir une journée fille et shooter un petit look!
Première étape de cette journée girls, direction Le Balapapa. Toujours dans le cadre du Voyage à Nantes, une super grande piscine à balles a été installée au parc des chantiers, au pied de la grue jaune. Pelouse synthétique et chiliennes entourent cette aire de jeux pour enfants et grands!! L'éclate totale !! Je vous le conseille vivement si vous habitez la ville. Et si vous n'êtes pas loin de Nantes, offrez-vous une journée dans la ville. La majeure partie des structures du Voyage à Nantes sont gratuites, une aubaine en ces temps où toutes activités coûtent un bras!


Juste à coté de cette aire de jeux, vous trouverez des grandes tables de pique-nique avec des barbecues géants. Aux heures du repas, une personne ouvre les barbecues et vous propose de vous faire cuire les aliments que vous avez apportés, et ce gratuitement! L'occasion de passer un moment convivial en ville, et pour les Nantais qui n'ont pas de jardin, de profiter d'un barbecue tout l'été! Encore une initiative génialissime!! Vous pouvez trouver d'autre aire de pique-nique un peu partout dans la ville (sans les barbecues), comme au château, au jardin des plantes, près de l'ile gloriette...


En ce qui nous concerne, je n'avais pas prévu qu'on se fasse un pique-nique pour cette journée fille, mais plutôt un petit resto à Trentmoult! Avec vue sur la Loire et sur Nantes!!!


Après notre petit repas fort agréable, nous avons parcouru les rues de Trentmoult si agréables et atypiques!! L'occasion aussi de shooter ma petite tenue du jour, qui je dois l'avouer était un peu chaude pour les températures de cette journée! Je vous présente ma petite tunique super-agréable et facile à porter, ainsi que la version noire de mes chaussures vu ici. Côté bijoux, mon nouveau collier et mon petit bracelet acheté lui aussi à Antibes pendant mes vacances! Les photos ne lui rendent pas justice. En réalité il est très lumineux et ressemble beaucoup aux bracelets Swarovski comme ici. Mais ne m'a couté que 5 euros!






Vous remarquez ma crinière de lion?!  Presque deux mois sans me rendre chez ma coiffeuse, vacances obligent! Du coup, je me demande si je ne vais pas les laisser repousser?! Affaire à suivre...!!!


Ma princesse a eu aussi envie de se faire photographier. Et je suis contente de pouvoir vous montrez ma dernière trouvaille pour ma grande fille, ses chaussures vernies. Un vrai coup de cœur, quand je les vis chez le suédois! Vous connaissez mon amour pour les chaussures, et je vous ai dit que j'adorais le modèle que je porte aujourd'hui (Oui j'en ai trois paires en tout!)!! Alors quand j'ai vu celles-ci, qui ressemblaient aux miennes, pour 13 euros, je ne pouvais QUE craquer!!














Bon alors vous venez bientôt visiter la Cité des Ducs??

Kiss... A très vite!!

Moi :
Blouse : Kiabi
Jeans : H&M
Chaussures : Tissaia
Sac : H&M
Bijoux : Sans marque

La princesse :
T-shirt et Jupe : In Extenso
Chaussures : H&M
Bracelet : La folie des Rainbow Loom



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire