22 août 2014

A la cool!!!

Coucou les filles,

Depuis quelques jours le soleil fait un retour discret! Malheureusement, la chaleur n'est pas au rendez-vous! Impossible pour moi de me mettre en jupe par ce temps incertain! Pourtant, je rêve de confort. On a toutes des jours où le port du pantalon rigide et près du corps nous est insupportable! Et bien, enceinte, ce besoin est parfois plus que vital. Celles qui vivent ou ont vécu cela me comprendront! Le besoin de confort est parfois décuplé par toutes les tensions physiques qui s'exercent autour de notre nombril!


Ce matin là était un de ces matins où je ne voulais pas me sentir engoncée dans mes vêtements. J'ai donc sorti ce pantalon acheté l'année dernière en fin de soldes d'été et très peu porté. J'adore ce type de pantalon chez les autres mais sur moi y a comme un hic. Jusque là, je le mettais pour des journées cocooning à la maison, puisque je ne savais jamais avec quelles chaussures ou hauts je devais le mettre. Mais l'autre jour, la révélation!!!! Tout d'abord, je lui ai trouvé un haut qui avait grâce à mes yeux et qui s'associait bien avec mon état actuel. Puis, j'ai retroussé le bas du pantalon pour lui donner un style différent. A la fois plus cool et plus sophistiqué!! ( Moins pyjama quoi!!!) Enfin, mes sandales compensées ont fini le travail! Ce sont les chaussures parfaites qui me manquaient! Je suis ravie qu'elles aient rejoint mon shoesing, elles me sauvent la vie bien des fois depuis que je les ai acquises. Malheureusement, la pluie de cet été pourri, m’empêche de les mettre aussi souvent que je le voudrais. Ces chaussures, je les ai trouvées pendant les soldes chez La Halle. Tout en cuir, à un prix très correct (environ 50 euros hors soldes) et super confortables (zéro ampoule, et ça c'est miraculeux!). Cette enseigne mérite vraiment qu'on s'y intéresse, depuis son relooking et ces nouvelles collaborations, les collections proposées sont vraiment top! Allez y faire un tour....










Kiss... A bientôt!!!

Pantalon : Etam ancienne collection
Haut : Bonobo ancienne collection
Chaussures : Le temps de cerises pour La Halle
Veste : HetM
Bracelet : Sans marque
Sac : Eurodif ancienne collection


6 commentaires:

  1. Oh le beau bidou et super look tout en décontraction qui fait du bien, surtout l'été ! :)

    Sophie

    RépondreSupprimer
  2. Très joli pantalon :-)

    Claire
    www.lemondeselonclaire.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Claire, j'avoue redécouvrir ce pantalon que je ne portais pas souvent! Et je lui trouve des atouts nouveaux.

      Supprimer
  3. Jolie tenue. J'apprécie plus particulièrement tes chaussures :) Elles doivent être confortables ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui tu as raison ces chaussures sont d'un grand confort! Un achat vraiment 100% validé!

      Supprimer