23 juillet 2014

Wahou une robe!!!!!!!!

Coucou les filles,

Je reviens après une longue absence sur le blog! Les vacances en famille ne m'ont pas donné envie de me pencher sur le blog, ni de faire des photos de mes différentes tenues! Il faut dire que nous avions qu'une semaine de vacances en communs avec l'amoureux et nos deux petits amours! Alors forcément, nous avions envie de déconnecter totalement de notre quotidien!! Quand à ma première semaine de vacances avec mes deux petits anges/démons, j'étais très occupée avec un gros besoin de décompression, car très fatiguée! (Travailler de nuit, cela a ces avantages, mais ces changements de rythme usent parfois beaucoup.) Bref me revoilà, pour l'instant, alors que j'entame ma troisième et dernière semaine de vacances!! Pfff, je vais pleurer!!

Pour fêter mon retour, je vous présente enfin ma robe! Cela fait un petit moment déjà que je l'ai acheté mais je tardais à la mettre! Je n'ai pas trouvé parmi mon shoesing, les chaussures idéales pour aller avec. Je me suis rabattue sur cette paires de sandales sans grande conviction.


Cette robe a une longueur que je trouve idéale pour moi qui ai des difficultés à me mettre en robe ou jupe, car mes jambes, que je n'aime pas, sont camouflées! Le problème c'est que cette longueur n'est pas toujours flatteuse. Il faut des chaussures à talons pour élancer tout ça. (D'où ma difficulté à trouver des chaussures, je n'ai aucune paire d'été à talons digne de ce nom!) Une petite paire de compensés a récemment rejoint ma collection. Et je pense qu'elles seront toutes indiquées avec ma robe.

Question bronzage, il y a du boulot! Ça fait tellement longtemps que je n'ai pas exposé mes jambes au soleil qu'elles sont  blanches de chez blanches!! Horrible je sais! Notez que ces photos ont été prises avant les vacances, depuis mes jambes ont légèrement, et j'insiste sur légèrement, pris des couleurs! Bon, cette année grosse envie de remédier à tout cela alors j'ai investi dans trois jupes. Oui oui vous avez bien entendu! Les soldes ont été pour moi l'occasion de sortir de ma zone de confort sans me ruiner!

Je vous montre tous mes petits achats très vite.






Kiss... A bientôt!

Robe : Mia Soana
Chaussures : Texto (ancienne collection)
Veste : H&M
Sac : Pimkie
Collier : Camaieu

4 commentaires: