27 juillet 2014

L'infaillible!!! J'ai testé pour vous!!

Coucou les filles,

Celles qui me suivent sur facebook, ont pu constater que j'avais profité de quelques jours de vacances pour tester 2 vernis à ongles. (Et oui, j'ai un boulot à la con qui m'empêche d'être belle jusqu'aux bout des ongles. Mais là n'est pas le sujet!!)


Premier essai, le vernis l'infaillible. Un vernis gel plus un top coat, avec comme promesse 12 jours de tenue.
L'application est très facile, 2 couches de vernis et 1 couche de top coat. Un séchage très rapide et pour une impatiente comme moi c'est parfait! La couleur est super, ici j'avais choisi un rouge, et je n'ai pas été déçue. Avec le top coat, la brillance est totale et la tenue parfaite!!


Malheureusement, reprise du travail oblige, j'ai été contrainte et forcée de retirer mon vernis avant la date fatidique des 12 jours! (Envie de pleurer, la vie est trop injuste...!!!! Oui j'en rajoute un peu, beaucoup!!) Donc 5 jours après la pose, le résultat était toujours parfait. Je ne pense pas que le vernis puisse atteindre les 12 jours, ah voir, mais plus de 6 c'est une certitude! Et c'est déjà pas mal!!
Seul bémol de ce vernis, son prix à 10 euros. En même temps, pour ce tarif là, vous avez un vernis et un top coat, ce qui est correct. Mais chaque nouvelle teinte vous coûtera de nouveau 10 euros. (Et ça ça fait réfléchir à multiplier les couleurs!!)

Résultat 5 jours plus tard!!
 

Deuxième essai :
Mon vernis rouge infaillible m'ayant totalement séduit, j'ai voulu investir dans le fushia que j'avais repéré la dernière fois et sur lequel j'avais hésité! Malheureusement dans la grande surface où je fais mes courses, il n'y a pas la collection infaillible de L'Oréal! Les nuls, What The Fuck??!!?? Déçue je regarde quand même les autres vernis proposés et je tombe nez à nez avec ce fushia de la même marque. Tiens, il me rappel l'autre... Je réfléchis. Deux fois moins cher, promesse 10 jours de tenue.


Bingo !! Je décide de le prendre une idée en tête!


Et si je l'associais au top coat de l'autre qui à une teinte rosé?!? 2 couches de vernis pour 1 de top coat, avec la même contenance... Si mes calculs sont bons 2 +1= Il restera plus de top coat donc on peut refaire 2+1= ça marche!? Je vous ai perdu là?! (On sent la fille qui a fait un bac S, hein?!?... Non??!!)


J'ai donc décidé que mon top coat infaillible servirait aussi à mon vernis fushia, où comment réduire les coûts d'un vernis un peu cher!



Le résultat est tout aussi satisfaisant qu'avec la version originale. Couleur topissime, et tenue sensiblement identique. Moi qui ne peut quasiment jamais garder un vernis plus de 6 jours d'affilés (boulot à la con!!), je suis ravie de mes deux achats. Les deux couleurs sont intenses et très brillantes grâce au top coat!! J'ai pu garder un vernis parfait pendant mes vacances, sans changer en milieu de semaine, soit 10 jours!


Je vous conseille donc cette marque de vernis l'infaillible de L'Oréal. Et si comme moi vous craquez pour deux couleurs, dont les top coat sont similaires, n'hésitez pas à prendre la version simple en l'associant avec le top de la version infaillible. (Petite astuce pour réduire le coût de ce vernis!)
Par contre ne faite pas la même bêtise que moi, mettez une base transparente avant le vernis. Car sinon vos ongles seront hyper colorés! Et ça c'est pas cool!!! La boulette!!! (Je me retrouve avec les ongles oranges, la faute au vernis rouge surtout!)

Kiss... A bientôt!!

2 commentaires:

  1. Merci pour cette revue, je vais jeter un coup d'oeil au rayon quand je ferai mes courses !

    Estelle
    lamodeestunjeu.fr

    RépondreSupprimer
  2. Ahaha je n'ai pas fait un bac S mais Es spé maths du coup j'ai compriiiis :D
    J'ai moi même testé ce vernis cette semaine : il faut savoir que un vernis ne tient pas plus d'une heure sans un accro et la 3 jours du coup j'étais contente mais après il a commencé à s'éplucher donc pas top top…
    Bises alice Ln

    RépondreSupprimer