31 juillet 2014

Le look qui voyagait à Nantes!!!

Coucou les filles,

Un article sur mes vacances en famille aujourd'hui, avec un look en prime!! Pour le décor de ce jour de vacances, je n'ai pas été très loin de chez moi, car c'est à Nantes que ça se passe!! A mon retour de ma semaine dans le sud, j'ai eu envie de faire découvrir quelques petites nouveautés Nantaise, à ma cousine présente à la maison pour une semaine.
Dans le cadre du voyage à Nantes, (depuis 3 ans maintenant, si je ne dis pas de bêtises!), des animations ou expositions éphémères, ou pas, sont proposées afin de découvrir la ville autrement! Cette année il faut suivre la ligne verte! C'est donc au jardin des plantes, que nous avons découvert l'exposition de Claude Ponti, qui revient pour la deuxième fois à Nantes, nous faire découvrir son univers. Un vrai émerveillement pour les yeux des petits et des grands!!


Pour cette journée sous le signe du soleil, une tenue un peu chaude avec mon jeans, (mais le pique nique dans le parc m'a dissuadé de mettre une jupe) et mon nouveau petit haut blanc que j'adore. Je vous présente aussi mes chaussures, esprit méduse, qui me comblent de bonheur!! En début de saison, j'avais flashé sur ce modèle, à prix mini, mini, chez Leclerc. Pas en cuir, elles avaient pourtant l'air confortables, alors j'avais craqué pour la version beige et la noire (et oui tant qu'a faire). Et à 26 euros les deux paires, je m'étais dit que je ne prenais pas un gros risque!!! Et bien j'avais raison!! Pas une ampoule, et hyper confortable pour de longues heures de marches!! D'ailleurs, cette année, questions chaussures j'ai été très inspirée et chanceuse!! Qu'ils soient en cuirs ou pas, mes petits nus pieds ont tous été des achats 100% validés! Confort au rendez vous et ampoules aux abonnées absentes!! C'est la première année que cela m'arrive cela mérite d'être souligné!
Je vous laisse découvrir ma petite tenue, ainsi que les photos du jardin des plantes. Je vous retrouve plus loin pour vous parler de la suite de ma journée, Voyage à Nantes! (Cliquez si vous voulez en savoir plus, je vous ai mis le lien)








Mon nouveau bracelet, style Hipanema, trouvé à Antibes!










Oh mes petits amours main dans la main se sont invités sur mes photos!!




Après le jardin des plantes nous avons poussé notre promenade vers le château des Ducs de Bretagne. (Mais Nantes n'est pas en Bretagne!!!??!!! Ne parlons pas de choses qui fâchent!!) Dans la cour du château, une drôle de sculpture! Dans le jardin autour du château,une drôle de cabane!! je vous laisse découvrir.









Un accessoire tendance, la tétine! Ah vous ne saviez pas?! Le quotidien de la maman que je suis!!


J'espère vous avoir donné envie de découvrir Nantes?! Et mon petit look tout simple vous a plu?

Kiss... A bientôt!!

Merci à Ma cousine pour les photos!!

Jeans : H&M
T-shirt : In extenso
Chaussures : Tissaia
Sac : H&M
Bracelet : Sans marque acheté à Antibes

2 commentaires:

  1. Super ce petit article !!! Tenue très sympa, et on a envie d'aller faire un tour à Nantes !!!

    RépondreSupprimer
  2. Super sympas ces photos!
    Deltrey de Deltreylicious blog mode et beauté

    RépondreSupprimer