8 juillet 2014

Jamais 2 sans 3 !!!!

Coucou les filles,

Excusez mon absence de ces derniers jours. Les semaines ont été très très chargées! Je pensais que cela se serait calmé, mais non! Du coup, je me suis faite discrète! Cette semaine, je commence ma première semaine de vacances. Je vais essayer de reprendre mes bonnes habitudes, mais avec mes deux petits monstres à la maison avec moi, c'est pas gagné!!
Aujourd'hui, mis à part mon petit t-shirt en dentelle, pas de nouveauté!! Je ressort une fois de plus ma veste Mango adorée et tant convoitée!!


Mais c'est une tenue que j'adore alors je voulais vous la présenter. C'est frais, mi saison ou idéal pour un soir un peu froid, ou pour des journées comme nous avons en ce moment! Reviens soleil!!!!!!!!!!!!!!











Kiss... A bientôt!!

T-shirt : H&M
Veste : Mango
Chaussures : In Extenso
Sac : Pimkie
Collier : Camaieu et H&M
Bracelet : Camaieu

1 commentaire: