15 juin 2014

On fait péter les sandalles!!!

Coucou les filles,

Pour la première fois de l'année, je sors (enfin) les sandales!! (c'était il y a quelques jours) Depuis le temps qu'elles attendaient de faire leur entrée dans mon placard. Il faut dire je n'ai pas eu envie de les sortir trop vite, préférant les tenues intermédiaires! Mais là, en ce mois de juin, l'envie était devenue trop forte!! Un rayon de soleil et le vernis en place, les chaussures ont fait la loi!!! Pourtant ce jour là, le soleil n'était pas en grande forme! Ce qui n'est pas le cas aujourd'hui où il brille pour mon plus grand bonheur!!


La petite veste était donc indispensable, pour accompagner les petites chaussures. Et quoi de mieux qu'une veste en simili, qui rappelle la couleur des chaussures!! Presque pas fait exprès! Ces chaussures ont eu raison de ma volonté. J'aimais leur forme, mais aussi la matière en tissu, avec l'imprimé animal, sur fond de couleur rose!






   

Kiss... A bientôt sous le soleil!!

Sandales : Naf Naf pour La Halle
Jeans : Camaieu (ancienne collection)
Veste : Jas Millenium Basic
Blouse : Kiabi
Collier : H&M
Bracelet : Camaieu


4 commentaires:

  1. Les motifs et couleur poudrée de ces sandales sont sympa. Il va falloir faire péter les robes aussi bientôt!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui tu as raison il va falloir faire péter les robes, mais ça c'est une autre histoire!!!

      Supprimer
  2. Sympas les sandales!
    Deltreylicious
    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer
  3. J'adore les chaussures !!!

    RépondreSupprimer