9 juin 2014

Ma veste Mango!!!

Coucou les filles,

Aujourd'hui je vais vous parler de ma veste Mango. Et son histoire est assez farfelue. Tout a commencé, il y a un peu plus d'un mois, quand j'ai repéré cette veste sur Coline, du blog Et pourquoi pas Coline! Un coup de cœur, sauf que voilà, elle et moi, nous ne sommes pas faites pareil, pour être gentille avec moi même!!! Du coup, je me mets à hésiter!!! Son prix, sa coupe, sa couleur?? Suis-je sûre, pas sûre? Bref, je la cherche en magasin, je ne la trouve pas! Je remets donc son achat dans un coin de ma tête. On verra plus tard quoi!!


Sauf que cette veste n'était pas décidée à se faire oublier! Lors d'un repas de famille, il y a quelques jours, je retombe nez à nez sur elle!! (Ma belle sœur l'arborant fièrement.) Là, c'est la révélation, je la veux trop!! Ni une ni deux je fonce sur l'e-shop! La chance est avec moi, pendant 2 jours -30% sur tout le site!! Wahou !!!! C'est un signe, je la commande donc sans hésitation sous l’œil dépité de l'amoureux! Pendant plusieurs jours, je guette l'arrivée du livreur, impatiente de recevoir mon nouvel amour. Et ce jour arriva. Le vendredi, le livreur sonna enfin à la porte. Moi, assise sur mon canapé, à trépigner d'impatience, je saute telle une gazelle poursuivit par un lion!!! Mon chéri lui explose de rire, tellement (il faut le dire) je suis ridicule! J'ouvre la porte au livreur excitée et rigolant très très bêtement! Il a du me prendre pour une folle!! Je déballe le paquet, essaie la veste, et là, c'est le DRAME!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Un défaut énorme!!!!! Un des pan de la veste est plus long que l'autre. J'ai envie de pleurer!!! Heureusement j'habite très très près d'un énorme centre commercial, détenant une boutique Mango. Je les appelle, ils leurs restent une veste dans ma taille. Je fonce en 2 min dans le magasin avec une vaine de C..., je trouve directe une place, en ce vendredi de pont blindé de monde. Et LA veste est MIENNE!!! Oui vous avez raison P-A-T-H-E-T-I-Q-U-E!!!


Pour sa première sortie, j'ai eu envie de l'associer à mon boyfriend et des talons!! Et je suis super contente du résultat! (Différent du style, de celle, qui m'a inspiré cette veste.) Ça m'a donné l'occasion de ressortir ces chaussures, que j'aime tant depuis des années! Elles sont juste parfaites à mon goût!!










Et vous, ça vous arrive d'être obsédée pour quelque chose??

Kiss... A très vite!!

Veste : Mango
Jeans : H&M
Chaussures : IKKS chez Outre Mesure (ancienne collection)
Bracelet et collier : Camaieu
Sac : Pimkie

5 commentaires:

  1. Coucou !! Comment vas-tu ??
    Trés jolie veste Mango parfait avec un jean !!
    A bientôt !! Bisous !

    http://ledressing-a-paillettes.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Je vais bien et toi? Super ton dernier look avec la jupe rouge au faite! Merci pour la veste, c'est vrai qu'elle se porte plus facilement que je ne l'aurais cru! Kiss!!!!

      Supprimer
  2. Super sympa cette veste!
    Deltreylicious
    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer
  3. Fan des chaussures :)

    Bisous !
    Sofia
    http://nuagedemoutons.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer