26 juin 2014

Le t-shirt perfect!!

Coucou les filles,

Bon, j'avoue, là, j'ai craqué!!! Complètement craqué pour ce t-shirt!! Je l'ai vu, il m'a plu!! Effectivement il est original, un peu "bébé"et pas du tout dans le style de mes t-shirts habituels!! Mais voilà, lui et moi, on va faire un petit bout de chemin ensemble cet été!!


Pour ne pas faire trop petit fille sortie de maternelle, j'ai mis veste et boucles d'oreille. Mais l'envie d'être cool comme le t-shirt m'a poussé vers mon boyfriend et mes espadrilles!! Une autre de mes fameuses paires d’espadrilles. On ne voit pas trop la couleur sur les photos mais elles sont orange avec des fils brillants, parfaites elles aussi!! Je sais que je ne vais pas faire l'unanimité avec mon look, mais oh là là que je suis bien comme ça!!!!!










Kiss... A bientôt sous le soleil!!!

T-shirt : Kiabi
jeans : H&M
Chaussures : Tissaia
Bracelet : Sans marque

1 commentaire: