1 juin 2014

Le retour du Lion, Fresh collabs!!!

Coucou les filles,

Je reviens aujourd'hui avec une tenue dont vous connaissez déjà l'une des pièces fortes! Mon t-shirt " Like Lion" est de nouveau de sortie! Une petite tenue cool de week-end, pendant lequel je bossais encore!!
Cette année, je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais j'ai grave craqué pour les espadrilles!! Il faut dire, elles sont sur le devant de la scène dans tous les magasins et magazines féminins! Du coup, je n'ai pas résisté, et 4 paires ont rejoins mon shoesing! (5 si l'on compte la paire chausson!) Aujourd'hui je vous présente l'une d'entre elles, qui s'accorde à merveille avec mon t-shirt, pour une tenue sans prise de tête.


Et je n'ai pas résisté une fois de plus à vous mettre des petites photos de fleurs! Moi la citadine, qui considère presque vivre à la campagne depuis qu'elle n'est plus en plein centre de Nantes!











Et vous les espadrilles, vous allez vous laissez tenter?

Kiss... A bientôt!! Et le concours toujours possible d'y participer jusqu'à lundi soir!

T-shirt : Fresh Collabs
Espadrilles : Leclerc
Bracelet : Accessorize
Sac : Mogano

1 commentaire: