30 juin 2014

En total look jeans!!!

Coucou les filles,

Ici je vous propose une tenue que j'ai porté quand il ne faisait pas encore trop chaud pour mettre une veste! (Mais il faisait beau!!) Et j'ai tenté le total look Jeans!!! Dans un premier temps, je ne pensais vraiment pas un jour succomber à cette tendance, trop de jeans tue le jeans, mais finalement avec ce jeans là je trouve que ça fonctionne plutôt bien!


Moi qui ai mis beaucoup de temps (33 ans) avant d'investir dans ma première veste en jeans, j'avoue l'avoir totalement adoptée!! Elle est devenue mon basic préféré!!











Kiss... A bientôt!!

Blouse : Kiabi
Veste : H&M
Chaussures : Naf Naf pour La Halle
Sac : Miss Coquine
Collier : Camaieu

1 commentaire:

  1. Très joli look!
    Biz Deltreylicious
    Concours sur mon blog: http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com/chapeau-blue-melon-et-short-en-jean-concours-a108412586

    RépondreSupprimer