22 juin 2014

En mode cool!! Tote bag et sandales!!!

Coucou les filles,

Ça fait un petit moment que je n'avais pas posté sur le blog, entre le travail, les enfants, un peu la crève, la fatigue et tout ça tout ça!!! Mais me revoilà!
Aujourd'hui, tenue décontractée mais pas que... J'ai eu envie d'une petite tenue cool de week-end, mais stylisée grâce à ma super veste tant désirée! 


Vous avez remarqué, toutes les bloggeuses vous parlent des Birkenstock, les fameuses chaussures allemandes pas du tout glamour! Elles font leurs grands retour cette année! Et pour être dans la tendance, il faut les prendre à double brides comme les Sydney ou Arizona voir ici. (Moi perso j'ai ce modèle : les Gizeh en marron glacé comme ici) Bref, du coup, même si ce ne sont pas des Birkenstock, mes sandales ont, je trouve, tout à fait leur place dans la tendance du moment. Ces chaussures, d'un grand confort sont des Mephisto, autant vous dire une marque dans laquelle je n'aurais jamais pensé investir... Et pourtant, je les ai depuis des années et elles ne m'ont jamais trahi, malgré des kilomètres de marche.
Pour le sac, j'ai sorti mon petit tote bag Fresh Collabs, cadeau de la marque. Je vous en parlais ici. (Malheureusement cette super start up Nantaise a du mettre son activité en standby quelques temps. j'espère qu'on les reverra bientôt car leur projet était vraiment super!! Bon courage à eux, et à vite j'espère.)









Prête pour les vacances...

Kiss... A bientôt!!!

Veste : Mango
Chaussures :  Mephisto (ancienne collection)
Sac : Fresh Collabs
Collier : Cadeau
Bracelet : Camaieu

2 commentaires:

  1. Oh, et bien je trouve cette veste vraiment très jolie.

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup le tote bag :)

    http://leblogdecharlice.blogspot.fr/
    bise <3

    RépondreSupprimer