22 mai 2014

Question de morphologie!!!

Coucou les filles,

Aujourd'hui je vais vous parler de mon nouveau pantalon et de la problématique de celui-ci. Depuis quelques temps, les pantalons fluides au style décontracté, fleurissent un peu partout et bien sur j'aime!!! Sauf que ce sont ces pantalons qui ne m'aiment pas!! Et oui, question morpho, je ne suis pas une brindille bien foutue avec un petit c... et une belle poitrine. Je sais que je ne suis pas un X ni un V mais pour le reste 8, A, ou H, j'avoue que j'ai parfois du mal à m’analyser! Une chose est sûre question morpho, je suis une lettre pourri de l'alphabet!! Ahahah!!!


Du coup, j'en ai essayé des pantalons qui ne correspondaient pas vraiment à ma morphologie! J'en ai même quelques uns dans mon dressing. Et celui-ci en est un de plus!! Sauf que voilà je l'aime ce pantalon!! La matière, la coupe, un vrai coup de cœur. Mais son coté pince, plus nœud sur le coté, ça m’élargit un peu question hanche. (D'ailleurs je le sais puisque j'ai déjà un pantalon dans cet esprit, vu ici). Alors tant pis, je l'aime et je le porte!!
J'ai eu envie de le porter version working girl! Mais je vous réserve un look plus cool pour bientôt.


Vous avez vu, je fais un peu la tronche sur ces photos!!! La faute à mes voisins!!! Le rapport??!! Ce jour là il faisait super beau. Le programme c'était donc de faire mes petites photos dans le jardin, comme je le fais habituellement quand l'amoureux n'est pas là! Sauf que voilà, j'ai des voisins un peu zarbi! Oui ok ça ne se dit plus!! Quoiqu'il en soit, elle, ne sort jamais de chez elle, et lui, bah en fait, il ne fait rien non plus!!! Personne ne semble bosser, mais par contre ça guette!!! Me sentant un peu "con" à prendre mes pauses dans mon jardin, je me suis retranchée dans la maison!!



Remarquez c'est  l'occasion de vous "présenter" les jolis arums que ma maman m'a gentiment offert. Ils viennent tout droit de son jardin! Et je suis jalouse!!!!








 

Kiss... A très vite!!!

Pantalon : Mango
Veste : HetM (ancienne collection)
Sac : Gerard Darel
Ballerines : Mellow Yellow (ancienne collection) similaire ici
Headband : La Halle
Blouse : Sapotille (ancienne collection)
Broche : Murat

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire