14 mai 2014

Mon petit cuir!!!

Coucou les filles,

Ça vous arrive d'oublier certaines pièces de votre dressing? Moi cela m'arrive tout le temps. Ce n'est pas que je les oublie vraiment mais je n'ai plus très envie de les porter pendant une saison pour finalement retomber amoureuse la saison suivante!!


C'est ce qui est arrivé avec ma veste en cuir! Je l'ai depuis des années, et je la redécouvre cette année! Je l'avais acheté chez Zara à Barcelone, il y a au moins 6 ou 7 ans! Autant vous dire qu'elle a été portée et reportée. C'est surement la raison pour laquelle, l'année dernière je n'ai pas eu envie de la mettre. Mais je ne voulais pas non plus m'en débarrasser tant que je ne lui ai pas trouvé une digne remplaçante en cuir. Et je suis super difficile lorsqu'il s'agit d’acquérir des pièces de qualité qui coûtent un bras... Il faut que ce soit exactement ce que je cherche. J'attends le VRAI coup de cœur!! Ce qui ne s'applique pas pour les vêtements à moindre coût ou je craque d'un rien... Bref je vous présente donc mon intemporelle veste en cuir, que j'aime et que j'ai envie de porter de nouveau cette année!

















Kiss... A bientôt!!

Veste : Zara (Très ancienne collection)
Blouse : Kiabi
Baskets : Big Star
Manchette : Accessorize
Sac : Pimkie
Foulard : Kiabi


4 commentaires:

  1. Top cette veste en cuir, j'adore le haut aussi!
    Deltreylicious
    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi cela m'arrive , oup's !
    Cette veste en cuir est canon !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça me rassure je ne suis pas la seule! Mais ça a du bon je trouve, comme ça on prend plaisir à les redécouvrir !
      Kiss...

      Supprimer